Rodolphe a écrit:Attention, depuis tout à l'heure l'esclavagiste a accès à une nouvelle page rien que pour lui, avec les résultats du sondage Damofer. Donc si vous avez mis des bêtises - j'ai les noms- il est encore temps d'aller modifier
![]()
Rodolphe
augerd a écrit:Rodolphe a écrit:Attention, depuis tout à l'heure l'esclavagiste a accès à une nouvelle page rien que pour lui, avec les résultats du sondage Damofer. Donc si vous avez mis des bêtises - j'ai les noms- il est encore temps d'aller modifier
![]()
Rodolphe
y'en a qui ecrive n'importe quoi, comme ca par exemple![]()
:
" bon, je me fais ma commande pour le Pere Noel: je veux pleins de wagons pas chere, hyper bien reproduits avec tous les details qui vont bien, tout monte car je suis un gros cossard, et aussi un reseau d'atmosphere en HO, en partie en P87, avec une zone siderurgique, et un grand triage RA-RO, depot diesel, et du Yaya, de la 68000 epoque III, des 140G, des voitures 3 pattes Sud-Ouest, et aussi des modules en N Tazuniens, et un reseau HO Tazuniens epoque 50-60 avec des super batiments, et le reste pour noel prochain ;o)))) "
Dominique, pourrisseur de sondage![]()
PPLM a écrit: ... bon, si dans ton sondage tu en as qui les veulent en PLM, en kit et en laiton, tu me les envoies, j'ai de quoi....
![]()
![]()
Rodolphe a écrit:Projet à ajouter à la liste : création de nombreux sondages revendus ensuite fort cher aux confrères![]()
Rodolphe![]()
Rodolphe a écrit:Petite mise à jour de la page sur l'OCEM 19 :
http://www.damofer.fr/diaporama.php?numdiapo=1
Enfin petite pour moi, parce que ces trois images représentent un sacré boulot pour Domi![]()
Pfou, heureusement que je suis là pour signaler la mise à jour![]()
Rodolphe
augerd a écrit:sans abuser, j'en ai encore 3 autres![]()
![]()
Rodolphe a écrit:augerd a écrit:sans abuser, j'en ai encore 3 autres![]()
![]()
Esclavagiste![]()
C'est en ligne![]()
Rodolphe
Retourner vers Annonces des artisans
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité