

Les investigations se poursuivent, leur expérience dans ce domaine est pourtant importante le boss à plus de 20 ans de métier et les machines sont à la pointe de la technologie mais il faut dire aussi que j'ai placé la barre très haut niveau détail de gravure avec beaucoup de rivets et de petits élements tres fins, le fait de tirer ces plaques dans du maillechort de 0,5mm n'aide pas, des essais en maillechort de 0,4 et 0,3 et en laiton de 0,5 et 0,4 vont être effectués afin de trouver le meilleur compromis (plus la tole de base est mince, meilleure est le resultat, idem avec la matière le laiton se grave plus facilement que le maillechort...) Si ces essais sont infructueux, le dessin sera repris et le wagon traité de manière plus conventionnelle, toutefois, certaines parties comme les flancs et bouts seront malgré tout réalisés en gravure sur niveau multiples, mais sur 3 niveaux au lieu de 4.
Toujours est-il que sauf miracle, le prototype ne pourra pas être présenté comme prévu à Railexpo
