bonjour bonjour
pleins de bonnes news, la voici pour ceux qui ne l'aurait pas reçu
"
RailExpo 2013
A quelques jours du salon, j’ai le plaisir de vous annoncer enfin la disponibilité des kits 203 (voiture de 3eme classe), 204 (fourgon PO) et 302 (la mini rame de 3 tombereaux).
Les kits sont complets…sauf que je n’ai toujours pas reçu les décalques ni les notices !
Ceux-ci vous seront envoyés chez vous gratuitement dès réception, nous vous fournirons même l’enveloppe pour y écrire votre adresse. Vous pourrez bien sûr retirer sans problème vos kits réservés… ou pas au stand 71, Allée 2, après Voies Ferrées et AMF 87.
Déménagement et fin des travaux
Après plus de 4 mois de travaux, nous avons enfin réussi à transformer l’ancien garage en « bureau-stockage-atelier » ! Pendant ces semaines à isoler, bétonner, peindre, refaire le réseau électrique et informatique, installation du chauffage, je n’ai pas eu le temps de m’occuper de Damofer, la priorité étant d’avoir tout en place pour la saison d’hiver des salons, ce qui a entraîné des retards (exemple les décalques) mais Librissimots a réceptionné ses nouveaux locaux en temps et en heure, Damofer pas encore…
Déstockage pour les fêtes de fin d’année
Pour faire de la place pour les nouveaux kits et ceux à venir, j’ai décide de vous faire profiter d’une offre promotionnelle sur les kits du couvert OCEM 19 : l’ensemble de 2 kits à 90 Euros au lieu de 110 Euros, et ce jusqu'au 31 Décembre 2013, que cela soit sur le site, où à nos 2 prochains salons, RailExpo à Pontoise et La Fête du train à Meursault !
Cordialement à tous.
Dominique"
ces foutus travaux m'ont littéralement bouffés tout mon temps depuis plusieurs mois
pour vous donner une idée de avant (juin) et apres (novembre) voici qlq photos, a peu pres sous le meme angle, des transformations

le fond du garage a droite qui va devenir une zone de stockage...
le fond à gauche...
ce qui est devenu la zone biblios de Mme Librissimots...
la seule chose qui n'a pas changé, c'est la chaudiere

Dominique

"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau