Bigoudi a écrit:pour les voies principales/secondaires il reste à venir:
Traverses pour selles 3 trous code 125 ME: non encore au catalogue
Traverses pour selles 4 trous code 125 ME : non encore au catalogue
éclisses pour code 125 ME: non encore au catalogue
Je n'ai pas encore eu le temps de produire les traverses en question, ce qui est d'autant plus dommage que l'on a déjà les selles...
Mais j'ai beaucoup de choses à faire urgemment sur la laser, qui a en plus fait des siennes depuis Rail-Expo (une bonne vingtaine de jours HS...), et ces traverses n'étaient pas prioritaires. En ce moment, je fais des toits (ce qui ravira un certain Pascal...).
Bref, ça vient, ça vient...
Pour les éclisses, c'est pas encore prototypé, et on a déjà tenté de gérer le réassort en métal blanc avant de lancer les nouveautés. Peine perdue vous me direz, avec 2 références de nouveau épuisées en 24h...
Mais ça vient, ça vient...

Bigoudi a écrit:compte tenu de la présence à priori de Décapod à la réunion du Vatel à nimes le 23 Avril (ou pas mal de forumistes "0" de FT seront présents d'ailleurs...![]()
verra t'on bientôt ces références au catalogue de Décapod ? l'occasion serait idéale pour la soixantaine de présents de voir de près ces produits (et surtout de les prendre sur place!)
Au Vatel, je vais amener de la voie montée sous forme de présentoirs pour la vitrine, peut-être des protos de batiments et des références en démonstration, mais pas tenir un stand de vente! Ce n'est pas l'idée il me semble.
Par contre, je peux livrer d'éventuelles commandes passées auparavant via le site par exemple. Et tant que c'est raisonnable en terme de poids parce que j'y vais en train...

Bigoudi a écrit:Nota: pour le Rail ME
c'est sur commande chez Micro Modeles (ex train magique) ce n'est pas encore sur leur site () mais ils peuvent le faire venir lors d'une réappro chez ce fabricant des USA..
je rappelle que le code 125 ME est dispo en 2 versions couleur métal brut et bruni:
- weathered (patiné d'origine) réf: 16-125
- non-weathered (couleur maillechort) réf: 17-125
Voili voilou...
On a du rail non bruni en stock, et on peut donc dépanner au besoin.

Pour l'ensemble du programme, il ne faut pas s'inquiéter, car cela va avancer dès que possible. Vous en serez bien entendu informés sur ce fil à chaque fois qu'il y aura du concret à montrer!