Quelques news de B.C.F. après un mois d'aout passé quasi dans son intégralité dans le Trégor, où bon jour mauvais jour la météo et, notamment la pluie, nous a plutôt pas mal épargné. Quand je vois la verdeur du gazon ici en Ile de France alors que fin juillet tout était cramé, je me dis qu'un fois encore il y a eu des plus malheureux que les Bretons !

Bref ...
Concernant les modèles à venir, j'attends toujours les modèles maîtres commandés fin juillet mais leur livraison ne saurait tarder. Largement le temps de faire les moules et de produire en vue du RAMMA.
Concernant les développements à venir, l'optimist (Dinghy) rejoindra la caravelle dans le courant de l'automne. A temps pour le RAMMA ?
Si ces modèles trouvent correctement leur public plusieurs autres bateaux intéressants sont prévus : un canot misaine bigouden et un pointu dans un premier temps, histoire de répartir géographiquement l'offre B.C.F.
Et normalement l'automne devrait aussi voir apparaître nos deux premières références routières : un utilitaire et un autocar, on n'en dit pas plus pour l'instant.
Malheureusement bien trop tard je pense pour le RAMMA auquel je ne pensais pas spécialement il y a encore quelques semaines et que je n'ai pas du tout anticipé, cf. les gros problèmes de prod que j'avais rencontré au début de mon activité.
Et une surprise "de taille", si tout va bien d'ici la fin de l'année. Disons que ça flotte toujours mais que ça concerne un peu moins l'eau salée ... Voilà voilà ...
Quelques nouveautés pour "la société" elle même qui est désormais enregistrée sous le nom de "Bâtiments et Constructions Ferroviaires", le CFE ayant fait le nécessaire au mois d'aout. Et pour le site WEB qui est désormais enregistré, en ce moment les DNS du nouveau domaine doivent être en train de se propager et je vais me mettre au développement du site et de la boutique dès le début de la semaine prochaine.
Son adresse ?
http://www.bcf-modeles.frVoilà je reviendrai vers vous dès que les nouveautés annoncées seront dispo et qu'elles seront directement commandables via la boutique en ligne j'espère.