Derniers rebondissements de ce long feuilleton, les photodecs sont arrivées fin juin, les moteurs sont arrivés du Japon jeudi dernier avec deux bonnes semaines d'avance sur le délai annoncé. La série de pièces de fonderie manquante a été expédiée aujourd'hui par le fondeur
Par contre, Branchlines n'est hélas pas capable de m'approvisionner en réducteurs en quantités suffisantes (seulement la moitié de la quantité nécessaire et le reliquat seulement en fin d'année voire en 2015

), heureusement, Chat'Roule que je remercie au passage m'a gentiment aiguillé vers son fournisseur qui lui a tout ce qu'il faut et m'enverra le colis demain

La Meuse sera donc doté du même type de réducteur que celui qui équipe notamment la 040TA Apogée ou si je ne dis pas d'ânerie le transkit de Boër.
Pour que les kits soient complets, je n'attend plus que de la petite quincaillerie qui ne saurai tarder et la notice de GG. Un modèle de série doit néanmoins être monté pour validation (on est jamais à l'abri d'une petite erreur de dessin, même si GG est très très bon sur ce point), je vais m'y atteler d'un jour à l'autre, pfiou, pas facile de sortir une loc