Enfin de bonnes nouvelles apres les

posté a l'instant sur mon site, les voici :
"19 Juin 2009
La production est enfin lancée
Après de nombreuses péripéties, entre autres des devis de sous-traitants Européens complètement délirants genre le prix d’une grosse limousine d’outre-Rhin, cette première production est enfin sur « les rails » !!!
Je tiens à m’excuser de ne pas avoir répondu à des mails ou moins communiqué sur plusieurs forums, mais ces dernières semaines ont été assez éprouvantes, non seulement d’un point de vue professionnel, mais aussi personnel : décès dans la famille, déménagement, et autres « joyeusetés » de la vie…
Pour en revenir à cet OCEM 19, je confirme les points suivants :
- Il y aura 2 grappes : une pour la caisse et une pour le châssis, avec toutes les versions de freinage incluses !
- La notice de montage comprendra 4 pages A4 recto-verso (en cours d’élaboration)
- Les essieux seront fournis suivant vos demandes, à voiles pleins ou rayons, avec les pivots laiton Romford.
- La plaque de photogravure en maillechort de 0.3mm pour les triangles de volets.
- Des fils de maillechort de 0.4mm de diamètre pour reproduire les arceaux de sécurité des tringlerie de freinage, avec les gabarits de mise en forme fournis, l’axe central du frein à rochet, ainsi que les barres derrière les volets, toujours positionnables ouvert ou fermés.
- La planche de décalques, suivant l’époque et les réseaux choisis.
Une nouveauté toutefois : vous aurez un autre choix de modèle, puisqu’il y a maintenant la version avec guérite !
Les numéros de wagons seront bien sûr différents de la version sans guérite, et je vous informerai prochainement des références correspondant à ces versions, disponibles en même temps que le premier modèle.
J’aurai les modèles de test environ en septembre, et dès réception des modèles finis, les réservataires seront livrés dans l’ordre des commandes. Tout cela bien sûr, selon la date d’arrivée finale, sur laquelle je reste très prudent, vous comprendrez…
Le nouveau modèle avec guérite sera aussi disponible à ce moment.
Je tiens à rappeler que comme promis, AUCUN chèque n’a été encaissé, ce qui désespère mon banquier…
Cordialement
Dominique Auger"
bon, pour la dispo, bien que mon sous-traitant m'ai confirme la livraison largement avant RE 2009, je n'ose plus affirmer quoique ce soit avec l'experience, donc a suivre quand j'aurais les modeles dans les mains

amicalement a tous

Dominique, un peu naze avec les evenements des dernieres semaines