dan_ost2000 a écrit:Comment![]()
tu ne travaille pas entre Noel et Nouvel an
![]()
![]()
![]()
ferro33 a écrit:Le chat a mangé du tigre...
ferro33 a écrit:il devrait donner la référence de ses croquettes à certains...
CHat roule a écrit:ferro33 a écrit:Le chat a mangé du tigre...
C'est mon quotidien depuis pas mal de temps.
ferro33 a écrit:il devrait donner la référence de ses croquettes à certains...
Je crois sincèrement que chacun fait ce qu'il peut.
Pour info, mes croquettes d'hier c'était ici avec une petite dérogation : médaillon de cheval bleu comme je l'aime, avec un Garanoir du pays.
Ma recette n'est donc pas facilement transposable...
rosie03 a écrit:Waouh Eric !!! Quand on va sur le site de tes croquettes, la citation sur la page d'accueil est... de Terry Pratchett
rosie03 a écrit:nos dernières vacances remontent à février 2004, alors si qq dit que les artisans sont des bran****.
rosie03 a écrit:J'ai même entrepris la collection (bin voui ! encore une collection de plus) du premier volume de ses Annales du Disque-Monde en différentes langues.
CHat roule a écrit:rosie03 a écrit:Waouh Eric !!! Quand on va sur le site de tes croquettes, la citation sur la page d'accueil est... de Terry Pratchett
Content que ce petit lien ait un tel effet !
Ce restau est le QG d'Apogée (à 95 mètres) et un endroit où on est bien traité sans y laisser son T-Shirt...
Les citations du site doivent dater du taulier précédent et aux talents artistiques indéniables de son épouse (encore un...), mais le nouveau est très sympa aussi et déjà coté "bonne adresse" peu après son installation.
Le bar est fumeuret le patron fait le piano jazz quand il peut : vous pouvez venir !
C'est en général mon chien qui nous y amène car il a droit à un tapis, une gamelle d'eau et des biscuits choisis...rosie03 a écrit:nos dernières vacances remontent à février 2004, alors si qq dit que les artisans sont des bran****.
Alors... on applique aussi le proverbe : Noêl au bureau, Pâques au boulot?
rosie03 a écrit:J'ai même entrepris la collection (bin voui ! encore une collection de plus) du premier volume de ses Annales du Disque-Monde en différentes langues.
Il te manque donc un incunable : la version en Romanche...
Retourner vers Annonces des artisans
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité