Apogée Vapeur

Les artisans qui le souhaitent nous présentent leur production. Eux seuls peuvent créer de nouveaux sujets mais tous les membres du forum peuvent répondre.

Re: Apogée Vapeur

Messagepar dan_ost2000
16 Déc 2009, 10:50

Comment :o :o tu ne travaille pas entre Noel et Nouvel an :?: :gne: :mdr: :mdr:
Dany MACHI
Pas compteur de rivets mais amateur de bel ouvrage
dan_ost2000
3D un jour 3D toujours

Messagepar CHat roule
18 Jan 2010, 19:13

dan_ost2000 a écrit:Comment :o :o tu ne travaille pas entre Noel et Nouvel an :?: :gne: :mdr: :mdr:

Mais si mais si, je n'ai pas arrêté une minute... :ange2:
Donc avant de reprendre le résultat actuel de ces travaux, voici un peu tardivement nos voeux de bonheur, santé et modélisme ferroviaire pour 2010 :

Voeux_2010_Apogee_F.jpg

Une annonce vient un peu plus tard dans un nouveau fil...
CHat ou rien !
CHat roule

Messagepar CHat roule
10 Mar 2010, 12:45

Collections Salut les Poteaux et Commandes funiculaires : tout est là !
Toutes les références de nos séries Salut les Poteaux et des Commandes funiculaires sont disponibles.
Aidez-nous à vous livrer les références que vous désirez pour Ferrovi'Art !
Voir sur notre fil VMM comment faire pour vous assurer de recevoir votre commande aux Lilas !
CHat ou rien !
CHat roule

Messagepar CHat roule
01 Avr 2010, 18:00

Offre spéciale Ferrovi'Art : ...
Malgré la date, ceci n'est pas une facétie...
Les délais seront extrêmement courts pour préparer à temps les nombreux jeux de tampons que vous nous avez fait le plaisir de nous commander (voir nos Brèves d'Atelier du 26 Mars).
Merci à tous, c'est la preuve que de beaux tampons fonctionnels sont attendus !
Nous espérons avoir le temps de les préparer mais au vu des quantités de pièces que nous recevons ces derniers jours, nous sommes un peu débordés...

... tampons à frais d'envoi réduits !
Pour éviter les déceptions à Ferrovi'Art, passez par notre Boutique en Ligne !
Sur toute commande comprenant au moins un jeu de tampons Apogée Vapeur, nous déduirons sur les frais d'envoi la somme de 3.00 € par jeu de tampons commandé !
Offre valable jusqu'au 31 Avril 2010 cumulable avec nos autres offres en cours.
Ainsi, soit nous sommes prêts et nous vous les livrons aux Lilas, soit nous n'y arrivons pas et on vous les envoie au même prix!

Dégressif permanent Fonderies
Nous vous proposons aussi une nouvelle offre : un dégressif de 10 % dès 5 références en fonderie de la même collection !
Offre permanente mais non cumulable avec l'offre de lancement toujours en cours pour VMM (voir Brève d'Atelier du 15 Février).

Cumulez ces deux offres jusqu'à la gratuité du port !
Comment ça marche : admettons que vous commandiez en ligne cinq jeux de tampons, un outil d'ajustage de coupons VMM et quatre coeurs moulés différents.
Avec cette combinaison c'est bingo :
* -10 % sur les moulages VMM,
* -10% sur les tampons,
* frais d'envoi déduits au complet.
Vous gagnez 41.85 € sur le prix de notre boutique en ligne, ou 42.80 € par rapport à une livraison à Ferrovi'Art !
Profitez-en...

Nouvelle page de présentation
Dès maintenant, nous regroupons nos offres en cours sur une nouvelle page d'Offres actuelles découvrez-la vite !
Celle-ci complète la page de présentation Acheter en ligne qui a été réactualisée.

Pour plus d'information et pour les liens directs vers les pages concernées, faites un petit tour par nos Brèves d'Atelier !
Bonne visite... :coeur1:
CHat ou rien !
CHat roule

Messagepar ferro33
01 Avr 2010, 23:05

Le chat a mangé du tigre........il devrait donner la référence de ces croquettes à certains.... :dodo:
ferro33

Messagepar CHat roule
02 Avr 2010, 08:36

ferro33 a écrit:Le chat a mangé du tigre...

C'est mon quotidien depuis pas mal de temps. :mur:
ferro33 a écrit:il devrait donner la référence de ses croquettes à certains...

Je crois sincèrement que chacun fait ce qu'il peut. ;)
Pour info, mes croquettes d'hier c'était ici avec une petite dérogation : médaillon de cheval bleu comme je l'aime, avec un Garanoir du pays.
Ma recette n'est donc pas facilement transposable... :ange:
CHat ou rien !
CHat roule

Messagepar ferro33
02 Avr 2010, 08:59

D'accord :siffle: :cool: :ange2:
ferro33

Messagepar rosie03
02 Avr 2010, 19:44

CHat roule a écrit:
ferro33 a écrit:Le chat a mangé du tigre...

C'est mon quotidien depuis pas mal de temps. :mur:
ferro33 a écrit:il devrait donner la référence de ses croquettes à certains...

Je crois sincèrement que chacun fait ce qu'il peut. ;)
Pour info, mes croquettes d'hier c'était ici avec une petite dérogation : médaillon de cheval bleu comme je l'aime, avec un Garanoir du pays.
Ma recette n'est donc pas facilement transposable... :ange:

Waouh Eric !!! Quand on va sur le site de tes croquettes, la citation sur la page d'accueil est... de Terry Pratchett, dont je suis une fan totale, et c'est pour ça que Domi m'a transmis le lien. Malheureusement, on l'a loupé aux Utopiales de Nantes il y a deux ans, faute d'argent pour faire un déplacement "pour le plaisir" (pour mémo, nos dernières vacances remontent à février 2004, alors si qq dit que les artisans sont des bran**** :diable2: ). Par contre, on y était allé l'année précédente et, nous connaissant, on était partis avec un petit sac pour nous, et une GROSSE valise vide pour ce qu'on allait acheter. En plus, on a eu le privilège de rencontrer, non pas Pratchett mais son traducteur, Patrick Couton qui vit en Suisse, me semble-t-il ou pas loin (il fait également de la musique de jazz), qui a eu un prix pour sa traduction, comme pour la plupart des traducteurs de Pratchett, tellement c'est coton de traduire tous ses jeux de mots. J'ai même entrepris la collection (bin voui ! encore une collection de plus) du premier volume de ses Annales du Disque-Monde en différentes langues. Je n'ai réussi à avoir que l'anglais, l'allemand, l'italien et le flamand. Ce dernier a été plus dur à obtenir : j'ai appelé la Fnac de Bruxelles à l'époque qui ne comprenait pas qu'une Française veuille un bouquin traduit de l'anglais au flamand :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Alors, si vous aimez la SF, ne loupez pas l'éditeur et sa librairie "L'Atalante", mais sans votre CB car c'est la ruine assurée :rhaaa: .

Gros coup de spleen de ne pas avoir le temps pour y aller passer un WE rien qu'à nous et SANS ordi !
"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

Messagepar CHat roule
02 Avr 2010, 22:08

rosie03 a écrit:Waouh Eric !!! Quand on va sur le site de tes croquettes, la citation sur la page d'accueil est... de Terry Pratchett

Content que ce petit lien ait un tel effet ! ;)
Ce restau est le QG d'Apogée (à 95 mètres) et un endroit où on est bien traité sans y laisser son T-Shirt...
Les citations du site doivent dater du taulier précédent et aux talents artistiques indéniables de son épouse (encore un...), mais le nouveau est très sympa aussi et déjà coté "bonne adresse" peu après son installation.
Le bar est fumeur :coeur1: et le patron fait le piano jazz quand il peut : vous pouvez venir !
C'est en général mon chien qui nous y amène car il a droit à un tapis, une gamelle d'eau et des biscuits choisis... :cool:
rosie03 a écrit:nos dernières vacances remontent à février 2004, alors si qq dit que les artisans sont des bran**** :diable2: .

Alors... on applique aussi le proverbe : Noêl au bureau, Pâques au boulot? :siffle:
rosie03 a écrit:J'ai même entrepris la collection (bin voui ! encore une collection de plus) du premier volume de ses Annales du Disque-Monde en différentes langues.

Il te manque donc un incunable : la version en Romanche... :hinhin
CHat ou rien !
CHat roule

Messagepar augerd
03 Avr 2010, 12:52

CHat roule a écrit:
rosie03 a écrit:Waouh Eric !!! Quand on va sur le site de tes croquettes, la citation sur la page d'accueil est... de Terry Pratchett

Content que ce petit lien ait un tel effet ! ;)
Ce restau est le QG d'Apogée (à 95 mètres) et un endroit où on est bien traité sans y laisser son T-Shirt...
Les citations du site doivent dater du taulier précédent et aux talents artistiques indéniables de son épouse (encore un...), mais le nouveau est très sympa aussi et déjà coté "bonne adresse" peu après son installation.
Le bar est fumeur :coeur1: et le patron fait le piano jazz quand il peut : vous pouvez venir !
C'est en général mon chien qui nous y amène car il a droit à un tapis, une gamelle d'eau et des biscuits choisis... :cool:
rosie03 a écrit:nos dernières vacances remontent à février 2004, alors si qq dit que les artisans sont des bran**** :diable2: .

Alors... on applique aussi le proverbe : Noêl au bureau, Pâques au boulot? :siffle:
rosie03 a écrit:J'ai même entrepris la collection (bin voui ! encore une collection de plus) du premier volume de ses Annales du Disque-Monde en différentes langues.

Il te manque donc un incunable : la version en Romanche... :hinhin

vil tentateur :siffle: :siffle:
faut qu'on en cause a Ferro ;)

Dominique :mdr2: :mdr:
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
augerd
Ouagons ou wagons ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Annonces des artisans