Ca va vous étonner sans doute, mais... moi qui n'ai jamais monté un kit de ma vie, je viens d'essayer, sans l'aide de Domi qui n'est de toutes façons pas là, et je dis que c'est une grosse daube

j'ai passé deux heures rien que pour les côtés, bouts et les toits (pluriel de rigueur, heureusement qu'il y a bcp de toits) et pour finir tout est parti en vrac quand j'ai voulu mettre le toit justement

Domi que j'ai eu au tél m'a dit que le pot était presque vide (ce que je n'avais d'ailleurs pas remarqué) et qu'il ne m'aiderait pas
En tout cas je sens que, si j'arrive à la fin, j'aurais de quoi écrire "un kit pour les nuls"

. Comme on est aussi maison d'édition... See what I mean ?
Bon, j'ai eu le tort d'après Domi, d'utiliser un wagon de pré-série et de me faire la main dessus. Je vais donc essayer peut-être avec un "vrai" kit.
On pourra pas dire que je fais de la pub, mais c'est vrai : pour qq qui n'a jamais fait de maquette et n'a jamais utilisé de cutter, c'est une galère pas possible

.
Pourtant, je suis pas trop nulle en travaux manuels, j'ai réalisé pas mal de bijoux fantaise, en piquant les pinces de Domi précisément