DAMOFER - nouvelle entreprise dans le monde des wagons

Les artisans qui le souhaitent nous présentent leur production. Eux seuls peuvent créer de nouveaux sujets mais tous les membres du forum peuvent répondre.

Re: DAMOFER - nouvelle entreprise dans le monde des wagons

Messagepar rosie03
25 Jan 2010, 20:00

Rodolphe a écrit:
augerd a écrit:et un p'tit truc que je trouve marrant: vous avez vu ma nouvelle signature :siffle:


Si je peux me permettre, la version française est plus optimiste que la version anglaise :prrrt:

Peut-être un mot à supprimer de la version française :siffle:

Rodolphe


Tu as raison, il a oublié qu'on l'avait remodifiée en la relisant, ça va être légèrement différent.
"Je s'appelle Groot"
Avatar de l’utilisateur
rosie03
Bêta-testeuse de grappes
 
Messages: 855
Âge: 62
Enregistré le: 09 Juin 2008, 22:07
Localisation: Moulins (03)

Re: DAMOFER - nouvelle entreprise dans le monde des wagons

Messagepar rosie03
25 Jan 2010, 20:09

augerd a écrit:
et qui c'est qui a "offert" les super ciseaux Tamiya a sa cherie :?: :gne: :siffle: >>> que je t'ai demandé de garder avec tes outils, comme quoi j'avais tort, maintenant je sais plus où ils sont dans ton brol d'atelier !
je vais te retrouver ça vite fait pour que tu continu le montage, voir publier une notice "le kit plastique pour les nuls" (ceci dit sans vouloir piquer le titre a l'editeur :mdr2: ) >>> Ouais, ça c'est à voir pour le titre en effet, je suis pas sûre que "xxx pour les nuls" ne soit pas réservé pour tous les domaines ;)
ahhhhhh autre bonne nouvelle: les premiers pots de Tamiya verte sont arrivés ce jour :cool: deja un pour Mme, histoire qu'elle n'ai plus d'excuses pour pas finir son kit :mdr: :mdr: >>>grrr !!! Mais j'aime pas trop quand un machin me résiste :diable:

et un p'tit truc que je trouve marrant: vous avez vu ma nouvelle signature :siffle: >>>Faut qu'on revoit notre copie, on avait décidé autre chose mon coeur :coeur1:
Dominique :ange: :prrrt: :applause: :mdr:
"Je s'appelle Groot"
Avatar de l’utilisateur
rosie03
Bêta-testeuse de grappes
 
Messages: 855
Âge: 62
Enregistré le: 09 Juin 2008, 22:07
Localisation: Moulins (03)

Re: DAMOFER - nouvelle entreprise dans le monde des wagons

Messagepar rosie03
25 Jan 2010, 20:13

_Chris_ a écrit:
rosie03 a écrit:Franchement, le kit OCEM 19 me paraissait plus simple (j'ai fait l'impasse sur la gurérite et les freinages par contre, faut pas pousser, alors que la notice dessin commence par les freinages justement!) qu'un autre kit que Domi m'a acheté, un genre de diligence Far West. Là, la notice est franchement incompréhensible pour moi. Y'en aurait pas que ça serait pareil. C'est NUL cette notice là (me rappelle pas la marque).


Ah, comment dire... La diligence je l'ai vue, il doit y avoir au grand maximum 20 pièces :siffle: :mdr:


Bin voui, mais vingt pièces, qd on te dit pas comment les assembler et que t'as qq dessins riquiqui pour t'aider, crois moi, tu vas pas loin !
"Je s'appelle Groot"
Avatar de l’utilisateur
rosie03
Bêta-testeuse de grappes
 
Messages: 855
Âge: 62
Enregistré le: 09 Juin 2008, 22:07
Localisation: Moulins (03)

Re: DAMOFER - nouvelle entreprise dans le monde des wagons

Messagepar _Chris_
25 Jan 2010, 20:26

rosie03 a écrit:
et qui c'est qui a "offert" les super ciseaux Tamiya a sa cherie :?: :gne: :siffle: >>> que je t'ai demandé de garder avec tes outils, comme quoi j'avais tort, maintenant je sais plus où ils sont dans ton brol d'atelier !


Ils sont dans la boite que j'ai bénée en repartant de Saint Mandé :rhaaa: :mdr:
_Chris_
Avatar de l’utilisateur
_Chris_
Videur De Godets
 
Messages: 3137
Âge: 48
Enregistré le: 14 Déc 2007, 11:32

Re: DAMOFER - nouvelle entreprise dans le monde des wagons

Messagepar gib
25 Jan 2010, 20:36

Domi, tu devrais paut-être voir pour offrir un aérographe à Mme.

(tu sais, pour les grappes)
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
Avatar de l’utilisateur
gib
Votre Dévoué Gib
 
Messages: 4438
Âge: 71
Enregistré le: 17 Déc 2007, 16:25
Localisation: Fessenheim

Re: DAMOFER - nouvelle entreprise dans le monde des wagons

Messagepar rosie03
25 Jan 2010, 21:06

_Chris_ a écrit:
rosie03 a écrit:
et qui c'est qui a "offert" les super ciseaux Tamiya a sa cherie :?: :gne: :siffle: >>> que je t'ai demandé de garder avec tes outils, comme quoi j'avais tort, maintenant je sais plus où ils sont dans ton brol d'atelier !


Ils sont dans la boite que j'ai bénée en repartant de Saint Mandé :rhaaa: :mdr:


Bon, on sait donc à peu près où les trouver alors, merci Chris :)
"Je s'appelle Groot"
Avatar de l’utilisateur
rosie03
Bêta-testeuse de grappes
 
Messages: 855
Âge: 62
Enregistré le: 09 Juin 2008, 22:07
Localisation: Moulins (03)

Re: DAMOFER - nouvelle entreprise dans le monde des wagons

Messagepar rosie03
25 Jan 2010, 21:10

gib a écrit:Domi, tu devrais paut-être voir pour offrir un aérographe à Mme.

(tu sais, pour les grappes)


C'est gentil et... c'est prévu au programme de formation. Mais pour ça, il faut que Domi finisse de pré peindre les kits commandés :mdr2:
"Je s'appelle Groot"
Avatar de l’utilisateur
rosie03
Bêta-testeuse de grappes
 
Messages: 855
Âge: 62
Enregistré le: 09 Juin 2008, 22:07
Localisation: Moulins (03)

Re: DAMOFER - nouvelle entreprise dans le monde des wagons

Messagepar augerd
25 Jan 2010, 21:27

rosie03 a écrit:
gib a écrit:Domi, tu devrais paut-être voir pour offrir un aérographe à Mme.

(tu sais, pour les grappes)


C'est gentil et... c'est prévu au programme de formation. Mais pour ça, il faut que Domi finisse de pré peindre les kits commandés :mdr2:


et accessoirement avoir un autre compresseur qui fasse pas 96 db, qui tienne le choc en fonctionnant plusieurs heures d'affiler, si possible pas trop chere, etc... :siffle: :siffle:

Dominique :mdr2: :mdr:
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
Avatar de l’utilisateur
augerd
Ouagons ou wagons ?
 
Messages: 2764
Âge: 65
Enregistré le: 15 Déc 2007, 14:48

Re: DAMOFER - nouvelle entreprise dans le monde des wagons

Messagepar rosie03
25 Jan 2010, 21:58

augerd a écrit:
rosie03 a écrit:
gib a écrit:Domi, tu devrais paut-être voir pour offrir un aérographe à Mme.

(tu sais, pour les grappes)


C'est gentil et... c'est prévu au programme de formation. Mais pour ça, il faut que Domi finisse de pré peindre les kits commandés :mdr2:


et accessoirement avoir un autre compresseur qui fasse pas 96 db, qui tienne le choc en fonctionnant plusieurs heures d'affiler, si possible pas trop chere, etc... :siffle: :siffle:

Dominique :mdr2: :mdr:


Là, faut pas rêver : tu voudrais pas qu'ils nous donnent de l'argent en plus ? Ca, ça serait top mais à mon avis hautement improbable :mdr: Deux aérographes, deux compresseurs, euh... va falloir qu'on en vende encore bcp des ouagons ! Et trouver un atelier plus grand :!:
"Je s'appelle Groot"
Avatar de l’utilisateur
rosie03
Bêta-testeuse de grappes
 
Messages: 855
Âge: 62
Enregistré le: 09 Juin 2008, 22:07
Localisation: Moulins (03)

Re: DAMOFER - nouvelle entreprise dans le monde des wagons

Messagepar rosie03
26 Jan 2010, 19:26

Vous qui suivez mes efforts pour monter cet OCEM et qui avez déjà monté le kit, vous comprendrez que, arrivée à la pièce 22 du chassis... j'abandonne pour aujourd'hui :rhaaa:
"Je s'appelle Groot"
Avatar de l’utilisateur
rosie03
Bêta-testeuse de grappes
 
Messages: 855
Âge: 62
Enregistré le: 09 Juin 2008, 22:07
Localisation: Moulins (03)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Annonces des artisans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités