DAMOFER - nouvelle entreprise dans le monde des wagons

Les artisans qui le souhaitent nous présentent leur production. Eux seuls peuvent créer de nouveaux sujets mais tous les membres du forum peuvent répondre.

Re: DAMOFER - nouvelle entreprise dans le monde des wagons

Messagepar joseph
04 Fév 2010, 19:25

Oulah oulah ça s'échauffe ici. On se croirait en face (oui je sais c'est facile... :oops: ). :ange:

MGO a écrit:Je suis déçu du manque de sérieux au sujet de ma commande,quelle soit longue à arriver ok,mais que j'e n'ai aucune réponse à mes mails depuis plusieurs jours,là je suis un peu septique!

Le syndrome "Huet" se serait-il propagé jusqu'au centre de la France???? :mdr2: :mdr2: (je sais, celle-là aussi était facile... :siffle: :siffle: )
C'est sûr que lorsqu'un artisan ne répond pas c'est assez pénible. Et je sais de quoi je parle. Par contre lorsqu'on compte encore le délai en jours et non en mois voire en années, il n'y pas de raison de s'inquiéter. ;)
tant que ça fume, c'est du train!
Avatar de l’utilisateur
joseph
Trucks en stock
 
Messages: 3847
Âge: 43
Enregistré le: 26 Fév 2008, 16:33
Localisation: Maintenon

Re: DAMOFER - nouvelle entreprise dans le monde des wagons

Messagepar eric-vh
04 Fév 2010, 20:06

Cooool les gars.
Eric.vh attends toujours sa commande........passée chez Gécomodel ........en juillet 2008. :mdr: :mdr:
Pas de panique, il ne m'auray aurait pas oublié !!!
Eric
Avatar de l’utilisateur
eric-vh
Couque et Chimay
 
Messages: 3516
Âge: 67
Enregistré le: 13 Déc 2007, 23:23
Localisation: Gelbique !

Re: DAMOFER - nouvelle entreprise dans le monde des wagons

Messagepar rosie03
04 Fév 2010, 20:49

MGO a écrit:C'est sur que quand ca va pas,ca va pas avec moi,je suis direct,mais c'est dans ma nature,si ca plait pas et bien dommage!!!
Quant au wagon,j'attends des nouvelles de Dominique Auger,on pourra trouver un compromis.

Pour les artisans faut pas généraliser,je suis client chez beaucoup d'entres-eux,les productions Train d'Antan,Interfer,SMD,Mécanic-train.... ont pris une place assez importante dans mon placard!


Puisque Joris veut porter le débat sur la place publique et qu’il apprécie la franchise, pas de soucis, je me sens tout à fait libre de lui répondre de même. Appréciez entre autre que rédiger ce post me prend aussi du TEMPS, pendant lequel nous ne pouvons nous occuper du reste, car le monde ne tourne pas autour de ton nombril. Je m’en sens d’autant plus concernée que je me charge à présent, comme vous le savez, des problèmes de logistique, et que, une calamité n’arrivant jamais seule, Domi est occupé avec des problèmes informatiques.

Avant de me lancer dans une belle explication de texte scannage de la doc ad hoc à l’appui, je voulais d’abord remercier tous les colistiers qui nous ont soutenu, voire envoyé de nouvelles commandes, merci Joris, c’est une belle pub ! De même, notre news a permis à certains membres de découvrir ma librairie, encore merci, mdr !

Je constate d’abord que tu sembles connu comme le loup blanc, euh… pardon, je voulais dire le mouton noir pour beaucoup de personnes, artisans et/ou modélistes. Je vais donc essayer de faire l’historique de tes diverses commandes, ce qui est fort complexe, car tu représentes à toi tout seul le type même de clients « prise de tête » du début à la fin, là encore une belle façon de nous faire perdre du TEMPS.

Première étape, ta commande n° 69 du 5 novembre 2009 pour 1 kit, ainsi que la validation où chacun pourra noter « paiement en attente » dans le statut et « livraison à RE 2009 (samedi) et règlement ce jour là ». Donc, cette commande n’a jamais été réglée puisque tu n’es pas venu la retirer, et d’une. D’une certaine manière, cela nous a arrangé puisque le dimanche après-midi, nous étions quasiment en rupture de stock (pour rappel, nous sommes repartis légers avec UN seul kit) et avons donc pu réattribuer tes kits.

traitement_commande_69_joris.jpg


Deuxième étape, ta commande 69 bis du 7 novembre pour un autre kit où tu dis « Livraison RE, avec le premier kit déjà commandé ».

Et, c’est là que les choses commencent à devenir savoureuses, deux jolis scans montrant clairement que, certes, tu as payé le deuxième avec Paypal le 18 JANVIER 2010 !!!!!

traitement_commande_69_bis_joris.jpg
paypal_18_janvier_joris.jpg


Ayant un minimum d'éducation et de délicatesse, tu remarqueras que nous avons occulté ton adresse ainsi que ton téléphone, pour que personne ne puisse les utiliser à mauvais escient.

Franchement, ça ne te colle pas la honte de ta vie, de te retrouver à gueuler comme un veau pour être remboursé (au fait, je te signale, vu le nombre de mails tous plus teigneux les uns que les autres que la touche apostrophe existe en général sur tous les claviers) ce que tu as réglé depuis même pas UN MOIS ?????? Rappelle-toi bien que c’est toi qui as voulu tout déballer, et bien j’en fais de même. Tu es direct ? Tant mieux, moi aussi. Et tout comme toi, quand ça va pas, ça va pas. Il se trouve que j’ai aussi cet état d’esprit, et pas mal d’entre vous ont pu me voir à l’œuvre lors des salons. Je suis certaine que plusieurs se sont déjà demandés pourquoi je n’avais pas encore bondi au plafond : je n’avais pas le TEMPS, imagine toi.

Tu parles d’un compromis ? Que nenni, c’est totalement hors de question, et tu es désormais persona non grata chez DAMOFER et LIBRISSIMOTS. Voilà, tu es content ? On va te rendre tes 50,50 € et on espère ne plus avoir rien à faire avec toi. Satisfait ou remboursé, ça te va comme un gant !

Soit dit en passant, il se trouve que je suis personnellement également modératrice de plusieurs listes de discussions et que, sur celles-ci, ça ferait longtemps que tu aurais été éjecté, l’expérience d’années de modération m’ayant appris que tu es le genre de personne qui « pourrit » littéralement la vie de cercles de discussions amicales et qui n’ont rien à voir avec le train. Faut croire que ce type de gens se reproduisent et sévissent dans tous les milieux.

Domi a tout juste eu le temps de lire, et il est totalement en phase avec ce post qu’il regrette de n’avoir pas pu rédiger lui-même.

Un dernier mot pour m'excuser auprès de tous les autres de mon coup de gueule, mais vient un moment où il faut "recadrer" certains malotrus.
"Je s'appelle Groot"
Avatar de l’utilisateur
rosie03
Bêta-testeuse de grappes
 
Messages: 855
Âge: 62
Enregistré le: 09 Juin 2008, 22:07
Localisation: Moulins (03)

Re: DAMOFER - nouvelle entreprise dans le monde des wagons

Messagepar rosie03
04 Fév 2010, 20:56

MGO a écrit:Wait and see!!!!
J'attends donc un petit message :cool:


Bin voilà, tu l'as eu, et c'était pas un petit message, mais un gros pavé expliquant bien le pourquoi du comment :diable2:
"Je s'appelle Groot"
Avatar de l’utilisateur
rosie03
Bêta-testeuse de grappes
 
Messages: 855
Âge: 62
Enregistré le: 09 Juin 2008, 22:07
Localisation: Moulins (03)

Re: DAMOFER - nouvelle entreprise dans le monde des wagons

Messagepar Didier
04 Fév 2010, 21:05

Faut pas l'énerver, Rosie ... :hinhin
Qui vit sans folie n’est pas si sage qu’il croit. (La Rochefoucauld)
Avatar de l’utilisateur
Didier
Vidéo De Galop
 
Messages: 5423
Âge: 69
Enregistré le: 27 Avr 2009, 08:20
Localisation: Région nantaise

Re: DAMOFER - nouvelle entreprise dans le monde des wagons

Messagepar _Chris_
04 Fév 2010, 21:06

J'avais dit fallait pas l'énerver ! :rhaaa:

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
_Chris_
Avatar de l’utilisateur
_Chris_
Videur De Godets
 
Messages: 3137
Âge: 48
Enregistré le: 14 Déc 2007, 11:32

Re: DAMOFER - nouvelle entreprise dans le monde des wagons

Messagepar _Chris_
04 Fév 2010, 21:18

Brr je suis effrayé :prrrt:
_Chris_
Avatar de l’utilisateur
_Chris_
Videur De Godets
 
Messages: 3137
Âge: 48
Enregistré le: 14 Déc 2007, 11:32

Re: DAMOFER - nouvelle entreprise dans le monde des wagons

Messagepar Rodolphe
04 Fév 2010, 21:33

On va peut-être calmer un peu le jeu, non ?

Tu vois Joris, ici c'est différent du lieu que tu as cité. Parce qu'ici tu as pu t'exprimer librement. En réponse, Rose a pu également s'exprimer librement.

Je pense qu'il serait maintenant bon de laisser reposer tout ça. Je veux croire que ça se réglera entre personnes raisonnables.

Rodolphe, modérateur modéré
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23819
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 13:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: DAMOFER - nouvelle entreprise dans le monde des wagons

Messagepar POMidi
04 Fév 2010, 21:39

JORIS :bof:
Je ne peux pas entendre ce que tu a écris sur ce forum. Et je pense que sur celui dont tu es cofondateur,tu n'aurais pas pu dire 10 % de ce que tu a dit. Alors cela me ferait plaisir que tu respecte ce lieu et les gens qui passent du temps pour le faire vivre. L'on peut dire ce que l'on a dire mais en restant dans les formes d'un débat courtois.

Pierre
Grand commandeur de la banane jaune
Avatar de l’utilisateur
POMidi
Vaporiste De Gare
 
Messages: 5643
Âge: 67
Enregistré le: 14 Déc 2007, 11:52
Localisation: Midi-Pyrénées

Re: DAMOFER - nouvelle entreprise dans le monde des wagons

Messagepar _Chris_
04 Fév 2010, 21:42

MGO a écrit:Je vois que la modération est 100% DAMOFER et 100% foutage de gueule,les VDG d'Auray sont des bisounours à côté!!!

Bon vent au forum et vive les OCEM LSM!!!!


Je t'explique un truc, Dominique et par conséquent Rose est un ami, un vrai pas un ami de facebook ou du net. On s'est déjà sorti du pétrin une paire de fois chacun . Et pour moi quand on touche aux amis, c'est comme si on touchait à la famille et ça faut pas. Surtout pas de cette façon.

J'ai rien contre toi personnellement, ça serait pareil avec un autre. Maintenant comme à dit le chef (aux roues rouges) ont va calmer le jeu. Dominique va te rembourser, tu iras remplir les poches du belge avec ses hypothétiques OCEM et tout le monde sera content.

Sur ce au revoir.
_Chris_
Avatar de l’utilisateur
_Chris_
Videur De Godets
 
Messages: 3137
Âge: 48
Enregistré le: 14 Déc 2007, 11:32

PrécédenteSuivante

Retourner vers Annonces des artisans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités