Damofer... le retour

Les artisans qui le souhaitent nous présentent leur production. Eux seuls peuvent créer de nouveaux sujets mais tous les membres du forum peuvent répondre.

Re: Damofer... le retour

Messagepar Wolfram
09 Nov 2015, 22:55

Je ne sais pas si ça peut te consoler, mais j'achète assez peu aux expos... Par contre j'en profite pour découvrir ce qui se fait maintenant, je prends des adresses de producteurs, et quand j'en aurai l'utilité je commanderai. Et parfois des objets dont sans l'expo je n'aurais même pas su que ça existe.
Cordialement

Wolfram
Wolfram
Contempteur phatique

Messagepar augerd
10 Nov 2015, 15:32

hello,

c'est tout a fait normal de visiter une expo sans acheter, cela permet de voir en réel ce qui n'est pas tjr évident en photos, je pratique également :mrgreen:
surtout depuis qlq années, ne trouvant plus les infos de ce qui sort dans les revues, les modèles industriels oui, mais le reste non, j'applique la technique de beaucoup: un coup d’œil sur un site de Lisieux (que celui qui n'y a jamais été me jette la pierre :diable: ) les forums pour les retours de ACHETEURS (et pas des rigolos qui n’achètent rien mais bavent sur tout) et surtout les expos ou nous allons en exposants :!:

bon Madame râle de me voir visiter, mais comment être au courant, je suis maintenant pro mais tjr modéliste :roll:
je découvre d'ailleurs des indépendants proposant des trucs très sympas :cool:

Dominique :coucou:
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
augerd
Ouagons ou wagons ?

Messagepar augerd
25 Nov 2015, 18:37

ma dernière news, juste avant RailExpo:

"Bonjour à tous,

Tarifs

Comme annoncé au début de ce mois, les tarifs vont fortement augmenter !

Au vu des événements récents qui nous ont tous chamboulés, le nouveau tarif ne sera effectif qu'à partir du 30 novembre 2015, soit le lendemain de RailExpo.
Si vous avez un doute, n'hésitez pas longtemps, c'est dans 5 jours, toute commande passée avant le 29 au soir sera honorée aux anciens prix !

État du stock

La promotion sur la rame de 4 véhicules 1850 (mixte, 2eme, 3eme et fourgon) à 220€ au lieu de 260€ continue jusqu’à la nouvelle augmentation.
Il ne reste également que 3 kits d'OCEM 19 complets !
J 'ai ajouté la photogravure de toit, oubliée dans la dernière version papier.

Amicalement à tous, et venez donc nous voir à Pontoise.

Dominique
"

et le nouveau bon de commande...

bon de commande 20 novembre 2015 01.pdf
(92.28 Kio) Téléchargé 100 fois

Dominique :coucou:
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
augerd
Ouagons ou wagons ?

Précédente

Retourner vers Annonces des artisans