Nouvelles planches de deco

Les artisans qui le souhaitent nous présentent leur production. Eux seuls peuvent créer de nouveaux sujets mais tous les membres du forum peuvent répondre.

Re: Nouvelles planches de deco

Messagepar Christophe AMF87
07 Aoû 2020, 00:38

Après les cerclages de chaudières à rechampis, voici les filets de voitures à rechampis noirs, ces filets sont proposés en 3 couleurs vert, jaune et rouge, simples et doubles épaisseur 0,15mm avec rechampis noir.


Christophe AMF87
Avatar de l’utilisateur
Christophe AMF87
Talent à vendre
 
Messages: 2594
Âge: 45
Enregistré le: 29 Jan 2008, 23:57
Localisation: Wavrin

Re: Nouvelles planches de deco

Messagepar Christophe AMF87
24 Déc 2020, 02:14

Des décalcs pour locomotives Cie du Nord vont partir à l'impression, ils reproduiront très précisément les deux versions de marquages rééls à savoir jaune de chrome à double ombrage jaune pale/terre d'ombre pour machines peintes en chocolat ou en vert et blanc ombré rouge pour les machines peintes en noir. Des marques de charge et de freinage (par exemple C6 F7 ou C8 F8) complètent cette planche à sortir en février.

Image
Christophe AMF87
Avatar de l’utilisateur
Christophe AMF87
Talent à vendre
 
Messages: 2594
Âge: 45
Enregistré le: 29 Jan 2008, 23:57
Localisation: Wavrin

Re: Nouvelles planches de deco

Messagepar alex_carbille
27 Juil 2022, 22:56

Bonjour,
Sûr que des planches de décalcomanies pour immatriculer des OCEM ferait mon bonheur.
Epoque 3 il me semble, SNCF avant 1956.
Je consulte régulièrement le site AMF87, je désespère.
Où en êtes-vous ?
alex_carbille
 
Messages: 4
Enregistré le: 09 Juil 2022, 22:04

Re: Nouvelles planches de deco

Messagepar Christophe AMF87
28 Juil 2022, 20:53

J'ai beaucoup trop de choses sur le feu pour traiter de si lourds projets que des planches pour ces voitures sorties et ressorties toutes faites et parfaitement décorées par LSM, REE et R37, sans parler de HJ... Ce sont des heures et des heures de travail pour au final ne gagner que quelques dizaines d'Euros pour peu que je parvienne à vendre ne serait-ce que 50 ou 60 planches :gratte: Les planches Carpena magistralement réalisées par Bernard Canet se trouvent par ailleurs toujours et sans être trop regardant sur les numéros, mes planches D601 à D604 peuvent faire le job :vieux: .

Mes priorités pour l'instant sont de remettre sur rails les kits Model Loco et Jocadis de développer mes propres kits et aussi pour l'an prochain de déménager :ggg:
Christophe AMF87
Avatar de l’utilisateur
Christophe AMF87
Talent à vendre
 
Messages: 2594
Âge: 45
Enregistré le: 29 Jan 2008, 23:57
Localisation: Wavrin

Précédente

Retourner vers Annonces des artisans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 24 invités