nouveau fil pour une renaissance après plusieurs mois de galère...
voici déjà la derniere news:
"Bonjour à tous,
Santé
La pancréatite m'a quand même plus « cassé » que je pensais, alors si en plus on rajoute le moral pas au top avec un niveau de stress élevé depuis la fin d'année dernière, le retard est loin d’être résorbé !
J'ai pas mal réfléchi depuis plusieurs mois, et j'ai décidé de continuer l'aventure.
Tarifs
Suite à un changement de structure, de l'analyse du coût réel de mes modèles dans lequel je ne comptais pas mon travail, et d'autres facteurs sur lesquels je ne m’épancherai pas, les tarifs vont fortement augmenter d'ici 15 jours maximum.
Pour le prochain salon de Saint-Rambert d'Albon (ce week-end) je n'aurai pas le temps de mettre à jour le site, flyers, etc donc ils seront encore identiques, mais juste après, et certainement avant RailExpo, ceux ci seront ajustés.
Donc dépêchez vous avant cette augmentation.
Il va de soi, mais c'est mieux en l'écrivant, que les personnes m'ayant demandé de monter mes kits seront servis au tarif convenu, et qu'ils acceptent encore mes excuses pour ces délais à rallonges.
État du stock
La promotion sur la rame de 4 véhicules 1850 (mixte, 2eme, 3eme et fourgon) à 220€ au lieu de 260€ continue jusqu’à la nouvelle augmentation.
Il ne reste également que 4 kits d'OCEM 19 complets !
Salons
- 7 et 8 novembre : Festival de la Miniature 2015 à Saint-Rambert d'Albon
- 27, 28 et 29 novembre : RailExpo 2015 à Pontoise
Nous avons été aux expos de Valdahon et RAMMA, toujours 2 excellents salons.
Par contre, nous n'avons pas pu participer à d'autres ayant eu lieu le même week-end, celui du 24 et 25 octobre, exactement 8 salons !
C'est regrettable d'en avoir 8 simultanément, car cela divise d'autant les visiteurs, mais comment résoudre cela ?
Peut être une idée pour la FFMF...
Amicalement à tous
Dominique"
re Dominique