La passerelle qui nous a servi de modèle est implantée à proximité du fameux dépôt de Dijon Perrigny et permet aux piétons de franchir les voies de la ligne Dijon-Dole ainsi que le canal de Bourgogne qui la longe.
Voilà un moment qu'elle était en rupture mais il faut dire que beaucoup ont eu l'occasion de la voir dans un écrin magnifique !

Vous reconnaissez évidemment le splendide réseau d'Eric GOASDOUE qui attire toujours les foules à chacune de ses sorties comme tout dernièrement à Châtenoy.
Bref, nous avons relancé la fabrication d'une petite poignée de ce modèle.
Entièrement métallique, elle n’est pas marquée régionalement et on peut rencontrer des constructions similaires partout en France.
Entièrement conçue en 3D et réalisée en métal photogravé, notre passerelle se monte sans ajustage douteux et sans difficulté particulière autre que la maîtrise de la soudure à l’étain. Bon, dans notre échelle qualifiant le niveau de difficulté, nous l'avons quand même placée dans la catégorie des modèles que nous conseillons plutôt aux modélistes expérimentés.
Les pièces fournies permettent de construire un modèle enjambant 2 voies : vous pourrez télécharger la notice pour le détail de toutes les dimensions dont vous auriez besoin.