AMF87 réédition du fourgon modernisé Est

Les artisans qui le souhaitent nous présentent leur production. Eux seuls peuvent créer de nouveaux sujets mais tous les membres du forum peuvent répondre.

AMF87 réédition du fourgon modernisé Est

Messagepar Christophe AMF87
09 Nov 2015, 00:41

Toujours plébiscité, je profite de la sortie de la nouvelle version des bogies WL pour rééditer le fourgon modernisé Est surnommé Romilly, c'est un kit 100% métal constitué d'une caisse en laiton livrée cambrée (dont l'épaisseur est passée à 0,5mm contre 0,3 pour les premières séries, gage d'une plus grande rigidité lors du montage) et d'un chassis et de pièces de detaillage en photogravure de maillechort. Les fonderies sont elles aussi en fonderie de maillechort qui procure un "grain" beaucoup plus fin que le traditionnel bronze ou que le laiton.

Ce fourgon est le complément indispensable de toutes vos rames voyageurs (DEV, métalliques Est et Nord, OCEM, Romilly...) sur toutes les régions des années 50 à 70! La planche de decalcs permet de réaliser aussi bien des versions ép3 qu'ép4 avec sigle allongé et numéro UIC.

Faute de temps, je n'ai pas put monter pour l'illustrer cette nouvelle mouture, je présente donc encore les photos de l'ancienne version posé sur les anciens bogies qui donne une allure un peu haute sur patte que corrige la nouvelle mouture.

Les bogies nouveau cru sont beaucoup plus fins et réalistes et sont dispo aux détail pour upgrader vos anciens kits (pas emmené en expo, il faut les réserver avant!).

Dans le même tonneau, les fourgons modernisés Sud-Est à 3 essieux et à bogies sont toujours disponibles, la version à bogie bénéficie elle aussi des nouveaux bogies WL mais avec boites d'essieux PLM.

Christophe AMF87
Christophe AMF87
Talent à vendre

Retourner vers Annonces des artisans