le développement de la chose ayant désormais atteint le point de non retour


Nous allons donc sortir une gamme complète de voitures et fourgons à essieux du groupe Empain (CBR, CFV Jura, etc ...) en nous concentrant bien sur sur les modèles Français puisque Saroulmapoul produit déjà une gamme complète de voitures de la SNCV.
Ces kits seront d'ailleurs pour certains d'entre eux et notamment pour les deux premiers à sortir au début de l'année 2016 des sorte de "transkit" Saroulmapoul puisque nous conservons les longerons du châssis, les organes de roulement et les attelages.
Les deux premières références qui seront dispo seront la voiture à plateforme ouverte du CBR à dossiers intégralement vitrés et la "variante" MTVS sur laquelle les deux petites vitres de chaque dossier sont calfeutrées.
Suivront à distance de bloc les voitures à abouts vitrés et les voitures à plate formes intégralement fermées ainsi que le fourgon.
Le développement des premières références est très avancé, grosso modo le toit et les détails du dessous du châssis (freins entre autre) ainsi que les marquages sont tout ce qu'il reste à modéliser.
Place aux images :
et du côté de la plateforme avec volant de frein,
En espérant que ces modèles vous plaisent.
PS, compte tenu des délais de fabrication (modèles maîtres et gravures maillechort), nous ne pouvons annoncer de délais pour la dispo mais nous allons essayer d'en avoir à Saint Mandé.