Decapod - Centres d'appareillage [HO]

Bonjour à tous,
Une nouvelle référence vient de rejoindre la gamme de nos bâtiments ferroviaires : les centres d'appareillage.
Voilà des bâtiments particulièrement courants dans les emprises ferroviaires.
Ces constructions sont contemporaines des grandes électrifications des années 50 et de la reprise complète de la signalisation qui les accompagnait généralement. Elles servent à abriter les multiples équipements nécessaires au fonctionnement du bloc automatique lumineux ; on en trouve une grande variété sur l'ensemble du réseau SNCF.
Le grand bâtiment est réalisé sur la base d'un modèle vu à Narbonne, le plus petit est de notre jus, dans le pur style béton de ces constructions. Cela vous fait un ensemble cohérent que vous pourrez par exemple disposer de part et d'autre d'une gare. Evidemment, ces bâtiments, on ne peut plus standardisés, sont utilisables partout en France.
Une nouvelle référence vient de rejoindre la gamme de nos bâtiments ferroviaires : les centres d'appareillage.
Voilà des bâtiments particulièrement courants dans les emprises ferroviaires.
Ces constructions sont contemporaines des grandes électrifications des années 50 et de la reprise complète de la signalisation qui les accompagnait généralement. Elles servent à abriter les multiples équipements nécessaires au fonctionnement du bloc automatique lumineux ; on en trouve une grande variété sur l'ensemble du réseau SNCF.
Le grand bâtiment est réalisé sur la base d'un modèle vu à Narbonne, le plus petit est de notre jus, dans le pur style béton de ces constructions. Cela vous fait un ensemble cohérent que vous pourrez par exemple disposer de part et d'autre d'une gare. Evidemment, ces bâtiments, on ne peut plus standardisés, sont utilisables partout en France.