Decapod - Confinement, épisode II, à vous de jouer !

Les artisans qui le souhaitent nous présentent leur production. Eux seuls peuvent créer de nouveaux sujets mais tous les membres du forum peuvent répondre.

Decapod - Confinement, épisode II, à vous de jouer !

Messagepar Christophe_Decapod
30 Oct 2020, 00:43

Bonjour à tous,

Ce n'est hélas pas la plus grande des surprises, nous voilà à nouveau confrontés à une situation de confinement.

Notre activité n'est pas prioritaire, quoique :lol: , et notre code NAF nous permettrait de rester ouvert mais nous avons choisi de fermer notre atelier au public pendant cette période. Nous ne recevrons donc plus pour l'instant ceux qui nous faisaient le plaisir de passer faire quelques emplettes de temps à autres ou qui venaient chercher leurs commandes.

En tout état de cause, nous serons en mesure, comme au printemps dernier, de vous expédier toutes les commandes que vous passerez. Sachant que cela ne s'était pas trop mal passé la dernière fois de ce côté là, nous sommes confiants.

Maintenant, nous avons envie de vous dire, "à vous de jouer". :cool:

De notre côté, on y croit, vous le savez ! Nous avons fait le pari que notre hobby va continuer de se développer, en déménageant pour un plus vaste espace de travail, en investissant dans une nouvelle graveuse laser et en faisant l'acquisition de deux imprimantes 3 D ! Ce faisant, nous allons vous présenter ces prochaines semaines de très nombreuses nouveautés qui nous l'espérons vous donneront envie de faire du modélisme et de prendre ainsi une saine distance avec cette fichue période que nous traversons.

Vous avez évidemment noté qu'il n'y aura pas de salon en cette fin d'année, période pourtant si importante pour vous rencontrer et présenter nos projets... Et ce nouveau confinement ne va pas améliorer la situation et bien sûr, nous nous demandons comment les semaines et mois à venir vont se présenter.

Nous nous associons pleinement aux propos de notre confrère AMF87 ici : viewtopic.php?f=27&t=9297&start=50 ; "je compte donc sur vous pour que vous reportiez les achats que vous auriez fait à Railexpo ou ailleurs en ligne et par correspondance, et pas que chez moi d'ailleurs, mais aussi chez tous les collègues artisans et détaillants qui chaque année comptent sur vos achats lors de ces manifestations!"

Jusqu'ici, il se dit que bon nombre d'acteurs de notre tout petit milieu s'en sont pas trop trop mal sortis, grâce à vous tous ! :applause: ... Maintenant, la tournure que va prendre cette fin d'année sera très importante pour la suite : pour notre part, nous pensions vous voir à Laval, à Orléans et à Chartres... Il n'en sera rien et nombre de confrères avaient bien plus d'expos encore dans leur planning... Autant d'occasions de vous rencontrer, de vous satisfaire et de consolider notre développement qui ne se présenteront pas.

Nous allons faire de notre mieux pour compenser cela autant que faire se peut. Bien sûr, nous réserverons naturellement la primeur des informations à nos clients et nous y ajouterons quelques opérations spéciales tout au long du mois de novembre ! Alors si vous n'êtes pas encore inscrits sur notre site http://www.decapod.fr, nous vous encourageons à le faire, et surtout à prendre l'option de recevoir nos lettres d'informations.

Et si vous connaissez et appréciez ces lettres, faites nous l'amitié de les transférer aux modélistes de vos connaissances, et encouragez les à s'inscrire sur notre site et à demander à recevoir ces lettres. Voilà qui nous serait d'un grand soutien pour que nous puissions être en contact régulier avec le plus grand nombre, avant d'avoir le plaisir de nous retrouver un jour prochain en exposition... Cela reviendra, haut les coeurs ! :ange2:

Si ma foi la Poste tient bon, et il n'y a pas de raisons qu'il n'en soit pas ainsi, "à vous de jouer" ! Nous ferons, j'en suis sur, de notre mieux, les uns et les autres pour soutenir notre passion commune ! :noel:

A très bientôt, portez vous bien et tenons bon, tout n'est que cycle, le feu repassera bientôt au vert ! :yin
Modifié en dernier par Christophe_Decapod le 30 Oct 2020, 02:24, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Christophe_Decapod
 
Messages: 946
Enregistré le: 08 Mar 2010, 01:05

Re: Decapod - Confinement, épisode II, à vous de jouer !

Messagepar BB4100
30 Oct 2020, 02:01

J'avoue que je me suis posé la question.
C'est parfait, je vais pouvoir commencer ma liste d'accessoires :D
Avatar de l’utilisateur
BB4100
 
Messages: 72
Âge: 38
Enregistré le: 16 Mar 2008, 02:01
Localisation: Toulouse

Re: Decapod - Confinement, épisode II, à vous de jouer !

Messagepar Christophe_Decapod
30 Oct 2020, 10:44

You're wellcome !!! :ange:

Sache que notre nouvel atelier est équipé d'une porte avec un grand volet roulant ; un camion peut donc entrer si tu as de gros besoin ! :yin :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Christophe_Decapod
 
Messages: 946
Enregistré le: 08 Mar 2010, 01:05

Re: Decapod - Confinement, épisode II, à vous de jouer !

Messagepar BB4100
31 Oct 2020, 22:41

Pour peindre un vrai nez de BB 7200, il faut combien de pots ? :mrgreen:
(Blague à part, j'en ai un à restaurer...)
Avatar de l’utilisateur
BB4100
 
Messages: 72
Âge: 38
Enregistré le: 16 Mar 2008, 02:01
Localisation: Toulouse


Retourner vers Annonces des artisans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités