Decapod - Des fûts métalliques [HO] et [O]

Les artisans qui le souhaitent nous présentent leur production. Eux seuls peuvent créer de nouveaux sujets mais tous les membres du forum peuvent répondre.

Decapod - Des fûts métalliques [HO] et [O]

Messagepar Christophe_Decapod
11 Nov 2020, 14:23

Et on continue avec quelques bons vieux classiques qui, nous l'espérons, vont rejoindre notre fond de catalogue pour un bon moment !

Faut dire qu'on ne saurait se passer d'une reproduction de ces fameux fûts de 220 litres, dont l'interprétation à ce jour de quelques offres, on va dire, industrielles, est assez, heu, rigolotes ! :siffle:






La référence 5604 vous propose 6 exemplaires de 3 types différents avec un soin particulier apporté à la finesse.




Là encore, vous pouvez décorer directement mais selon le type de peinture que vous utiliserez, passer un apprêt avant (oui je sais, on vous la fait à chaque fois celle-là :mdr: ) facilite grandement une peinture tout en finesse...

Je crois ici aussi avoir utilisé tout ce que j'avais sous le coude en peinture au pinceau...

Avatar de l’utilisateur
Christophe_Decapod
 
Messages: 946
Enregistré le: 08 Mar 2010, 01:05

Re: Decapod - Des fûts métalliques [HO] et [O]

Messagepar Christophe_Decapod
11 Nov 2020, 14:25

Nous avons travaillé sur la version au 1/43,5ème en parallèle.

La référence 5605 vous propose donc 4 exemplaires en O, réalisés dans cette même résine grise.






Test de décoration avec toutes sortes de peintures et de patines.



Avatar de l’utilisateur
Christophe_Decapod
 
Messages: 946
Enregistré le: 08 Mar 2010, 01:05


Retourner vers Annonces des artisans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités