Decapod - Merci pour tout et meilleurs voeux pour tous !

Les artisans qui le souhaitent nous présentent leur production. Eux seuls peuvent créer de nouveaux sujets mais tous les membres du forum peuvent répondre.

Decapod - Merci pour tout et meilleurs voeux pour tous !

Messagepar Christophe_Decapod
18 Jan 2021, 00:02

Et voilà, les jours passent et les voeux s'échangent et assez curieusement, il ne s'est pas trouvé grand monde pour regretter 2020 !! :siffle:

Rarement une nouvelle année semble avoir été tant attendue et nous sommes sans aucun doute bien nombreux à espérer que 2021 nous permettra de retrouver un peu de cette vie qui s'est confinée en 2020 !





Pour ce qui concerne Decapod, vous le savez si vous avez reçu notre lettre d'informations au début de ce mois, nous nous en sortons plutôt bien. Une fois encore, mille mercis et plus encore à tous ceux qui par leur confiance, leur soutien et leurs emplettes nous auront permis de traverser les innombrables embûches qui se sont présentées l'année dernière et d'aborder 2021 dans les meilleures conditions.

Les travaux d'inventaires ayant été rondement menés, nous avons pu sans tarder nous replonger dans les commandes, la production et nos projets.

- toutes les colles que l'on vous propose vous tendent leurs bouchons
- un gros lot de fonderie est arrivé, notamment les attelages à vis réf 1250 et les heurtoirs réf 3404 qui ont toujours autant de succès
- une grosse commande Cléopâtre est enfin en rayon en dépit des tentatives du livreur pour la perdre à 2 reprises :roll:
- la commande de pièces photogravée est dans le tube, arrivée fin février, on sait que la potence 2 voies réf 4147 est très attendue à nouveau...
- l'impression 3D tourne à plein ; les réassorts des nouveautés déjà en rupture ne devraient pas tarder et d'autres nouveautés leur emboiteront le pas dans les semaines à venir
- Cédric commence à bien maitriser la nouvelle machine laser, les stocks des références qui en sortent remontent peu à peu
- une grosse commande de produits de soudure est attendue début février
- une très grosse commande de bacs de rangement arrive semaine prochaine, nous relancerons la production de casiers de rangement dans la foulée.

Quelques dossiers lourds avancent par ailleurs. Nous pensons avoir enfin trouvé une source fiable et pérenne pour les servo-moteurs qui nous arrivaient pour l’instant plutôt au compte-goutte, d’où les ruptures régulières de la motorisation pour PN réf 2899. Voilà qui nous fait penser que nous espérons bien avancer enfin sur le sujet des cartes électronique de commande de ces servo-moteurs, avec une proposition à vous présenter disons au cours de ce premier semestre…

Le dossier peinture avance ; nous sommes sortis d’auberge pour ce qui concerne les acryliques à solvant, les ruptures actuelles ne tenant qu’à notre manque de temps pour poursuivre la mise en flacon. Pour ce qui est de la gamme des acryliques à l’eau, nous sommes en train de tester des échantillons que nous a envoyés notre fabricant en vue de valider l’évolution de cette gamme... Notre objectif est simple, il faut que ces nouvelles acryliques à l’eau présentent toutes les qualités qui vous ont séduites à ce jour, si ce n’est mieux…

Et évidemment, la question du retour des expositions en 2021 est sur la table... Nous espérons bien quelques bonnes nouvelles de ce côté dans les mois à venir.

Avons-nous fait le tour de tous les sujets ? Sans doute que non mais l’année ne fait que commencer, il faut bien en garder encore un peu sous le coude pour alimenter les prochaines lettres d'informations ! N'hésitez pas à vous abonner si ce n'est déjà fait en vous inscrivant sur notre site : www.decapod.fr.

Prenez soin de vous, que cette nouvelle année comble tous vos espoirs, à bientôt ! :coucou:
Avatar de l’utilisateur
Christophe_Decapod
 
Messages: 940
Enregistré le: 08 Mar 2010, 00:05

Retourner vers Annonces des artisans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités