[FG 3D] Nouveautés 2023

Les artisans qui le souhaitent nous présentent leur production. Eux seuls peuvent créer de nouveaux sujets mais tous les membres du forum peuvent répondre.

[FG 3D] Nouveautés 2023

Messagepar FG 3D
22 Jan 2023, 11:55

Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous informer que je fais évoluer la gamme des modèles FG 3D avec l’arrivée de kits d’accessoires à l’échelle 0.

Ces kits seront constitués de pièces en résine issues de l’impression 3D mais aussi en laiton, bois, etc. Ils seront conçus pour que le montage soit le plus simple et agréable possible.

Je vous propose pour démarrer cette nouvelle gamme, un chariot de transport utilisé sur les chantiers de voie. Différent du modèle que j’avais déjà sorti, celui-ci présente un plateau amovible, éventuellement utilisable avec des lorrys produits par des confrères.





Le kit comprend :
- 2 lorrys en résine
- 1 chariot en laiton
- 1 ensemble de planchettes en bois déjà coupées à la bonne longueur

Pour des raisons pratiques, je ne ferai qu’un seul tirage de ce kit. Je clôture les prises de commandes le 19 février pour une livraison courant avril.

Pour ceux que ça intéresse, le bon de commande est disponible ici : https://forms.gle/KP13tsBKL4ia3AC19

J’espère que ces kits vous plairont.

Bonne journée,
Franck
FG 3D
 
Messages: 6
Enregistré le: 13 Déc 2020, 10:34

Re: [FG 3D] Nouveautés 2023

Messagepar - Z -
24 Jan 2023, 08:52

Hello Franck,

ça fait plaisir de te lire ici et de voir que tu es encore prolixe en matière de petits accessoires bien utiles pour fignoler nos modèles, TTX en particulier ! :cool:
Je suis pour ma part preneur d'un exemplaire et ai fait le nécessaire via PAYPAL... :idea:
Concernant tes anciennes références (pelles, pioches, outils de RVB, ...), sont-elles encore disponibles ?

A+
GW
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6756
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 06:46

Re: [FG 3D] Nouveautés 2023

Messagepar FG 3D
25 Jan 2023, 10:47

Hello David,

Plaisir partagé. Commande bien reçue, merci.

Il reste encore quelques accessoires sur la boutique shapeways. D'autres modèles et accessoires seront proposés prochainement. A suivre donc ;)

Si besoin, la boutique : https://www.shapeways.com/shops/fg-3d

Bonne journée !
FG 3D
 
Messages: 6
Enregistré le: 13 Déc 2020, 10:34

Re: [FG 3D] Nouveautés 2023

Messagepar - Z -
01 Mar 2023, 10:40

Bonjour Franck,

ll6043-2.jpg
(clichés STTX)
Y aurait-il une possibilité de voir arriver au 1/43,5 une grue "Marrel" en 3D équipant les draisines DU65 (position repliée ou entièrement dépliée pour reposer sur un wagon plat) ?

Merci à toi... :idea:
GW
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6756
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 06:46


Retourner vers Annonces des artisans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités