CHREZO lance un troisième engin moteur en Zéro !

Les artisans qui le souhaitent nous présentent leur production. Eux seuls peuvent créer de nouveaux sujets mais tous les membres du forum peuvent répondre.

CHREZO lance un troisième engin moteur en Zéro !

Messagepar CHREZO
05 Juin 2023, 09:21

Bonjour à tous!
Le 6 juin à 17h sera dévoilée la 3ème campagne de financement participatif lancée par CHREZO pour un engin moteur à l'écartement Zéro.
Pour ne rien manquer de ce lancement, connectez vous sur https://fr.ulule.com/bb-67000-echelle-zero/coming-soon/
et renseignez votre adresse e-mail.
A très vite...
CHREZO
 
Messages: 81
Enregistré le: 13 Mai 2015, 13:34

Re: CHREZO lance un troisième engin moteur en Zéro !

Messagepar - Z -
05 Juin 2023, 10:18

Chouette idée : CHREZO va réalisé ce que REE n'a pas osé poursuivre ! :idea:
Si les BB 67000 sont envisagés, est-ce à dire qu'une possible déclinaison des sous-séries 67200 ou 67300 pourrait être également envisagée ? :mrgreen:

GW
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6756
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 06:46

Re: CHREZO lance un troisième engin moteur en Zéro !

Messagepar cc6532+891
05 Juin 2023, 11:02

Bonjour,

En effet Z, reste à voir les versions et décos proposées.. ;)
Entre REE et aujourd'hui, AMJL a sorti les siennes.(le tarif n'étant pas le même non plus ).
Avec 2 AMJL à la maison, j'hésite un peu pour un 3éme engin... :gratte: :gratte:
Je ne doute pas de la qualité proposée par CHREZO, mais perso je serais plus friand d'une 22200.
j'attendrai...
A+
Passage à niveau : barrière empêchant les trains d'aller sur les routes...
Un jour j'irai vivre en Théorie, parce qu'en Théorie, tout se passe bien...
Avatar de l’utilisateur
cc6532+891
Bavard
 
Messages: 1698
Âge: 54
Enregistré le: 04 Déc 2012, 21:37
Localisation: YONNE

Re: CHREZO lance un troisième engin moteur en Zéro !

Messagepar Autorail 21
06 Juin 2023, 22:44

Salut ,

Si les 67000 sont sorties en laiton en Zéro , les 22200 aussi !
Donc la question est valable aussi pour cette dernière !
( même si je conviens que la famille des BB 4400 kw en Zéro industriel mérite aussi d’exister ) .
les blaireaux , ça peut etre rasoir , surtout quand ils sont de mauvais poil !
je ne suis pas charlie , je ne suis pas manipulé !
Autorail 21
Bavard
 
Messages: 1119
Enregistré le: 08 Mai 2014, 18:27

Re: CHREZO lance un troisième engin moteur en Zéro !

Messagepar - Z -
09 Juin 2023, 07:52

J'ai une question à poser à Joël concernant ce futur projet :
- les plaques d'immatriculation de ces modèles seront-elles des plaques rapportées, permettant à chacun de pouvoir modifier, à son bon vouloir, l'immatriculation initiale du modèle choisi ?

Merci
GW
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6756
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 06:46

Re: CHREZO lance un troisième engin moteur en Zéro !

Messagepar CHREZO
09 Juin 2023, 12:54

Bonjour David,
Les immatriculations frontales et latérales de nos modèles (V1 à V5) seront bien en photodécoupe mais collées lors de l'assemblage du modèle.
Dans la logique, la fourniture de plaques photogravées alternatives impliquerait également de fournir les noms de dépôt correspondants en transferts à secs ou décalques, ce qui n'entre plus dans le budget serré auquel le produit sera proposé.
Ne pas perdre de vue que 600 pièces en 6 décos à ce prix suppose des efforts de rationalisation de la production.
Par la suite, rien n'empêche des entreprises artisanales de proposer de tels sets de conversion...
CHREZO
 
Messages: 81
Enregistré le: 13 Mai 2015, 13:34

Re: CHREZO lance un troisième engin moteur en Zéro !

Messagepar CHREZO
13 Juin 2023, 16:07

Bonjour à tous !

Nous voulons adresser un très grand merci à nos premiers 34 soutiens qui permettent à cette campagne d'atteindre 24% de son objectif en une semaine.

Pour vous remercier, nous avons concocté ce "Carnet de campagne", dans lequel nous allons vous proposer chaque semaine de suivre l’avancement de la souscription, vous présenter plus en détail nos versions et les technologies utilisées, et conforter vos connaissances sur les BB 67000 réelles. Nous vous souhaitons une agréable lecture de S1 , le carnet de la 1ère semaine de campagne !

Cliquez sur le lien ou copiez-collez le dans votre navigateur pour télécharger ce premier carnet:

https://mcusercontent.com/58473a9f3d355 ... bbf/S1.pdf

N'oubliez pas que la campagne ne sera réussie que si au moins 150 modèles ont été souscrits, et ce avant le 31 juillet prochain. Partagez votre enthousiasme avec vos amis, les copains du Club ou les membres de votre famille, afin d'atteindre cet objectif et nous permettre de vous proposer enfin l'une des plus belles BB 67000 jamais construites à l'échelle Zéro!

Et comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, la proposition de David est finalement retenue. Après consultation de notre fournisseur, nous allons dédoubler chaque version plaquée grâce un deuxième jeu de plaques (même série, même dépôt) qui permettront de remplacer celles montées d'origine. Avec un peu de soin ou le concours d'un modéliste expérimenté, il sera donc possible d'obtenir une deuxième machine voire de constituer une UM. En revanche, pas de Dummies démotorisées à l'américaine sur une série de 600 pièces...

A bientôt...
CHREZO
 
Messages: 81
Enregistré le: 13 Mai 2015, 13:34

Re: CHREZO lance un troisième engin moteur en Zéro !

Messagepar - Z -
16 Juin 2023, 09:58

Merci Joël pour les renseignements complémentaires concernant les immatriculations rapportées... :cool:
Faut que j'étudie raidement tout cela avant la date fatidique du 31.07 prochain ! :idea:
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6756
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 06:46

Re: CHREZO lance un troisième engin moteur en Zéro !

Messagepar Tabarly73
17 Juin 2023, 08:31

Beau projet, présentation intéressante et instructive. :cool:
Je vais suivre (sans être contributeur, car je fais du N !!!), j'ai une BB 67324 livrée FRET de chez MINITRIX !
:applause:
Avatar de l’utilisateur
Tabarly73
 
Messages: 300
Âge: 72
Enregistré le: 02 Jan 2019, 07:05
Localisation: Chambéry - Savoie

Re: CHREZO lance un troisième engin moteur en Zéro !

Messagepar CHREZO
20 Juin 2023, 16:53

Bonjour à tous,

Une dynamique s'est mise en route, nous permettant d'atteindre le tiers de notre objectif en 2 semaines. Ce palier est même dépassé, si l'on prend en compte les courriers qui nous ont été promis ces derniers jours et dont les chèques ne sont pas encore comptabilisés dans Ulule.

Des suggestions nous ont été faites afin d'augmenter le nombre de versions possibles et nous en avons tenu compte, pour que cette campagne soit également interactive.

Afin de découvrir ces évolutions de l'offre, nous vous proposons donc la lecture de ce 2ème carnet de campagne:

https://mcusercontent.com/58473a9f3d3556f7572773701/files/dbe25761-612f-2003-ceff-85de2183bd64/S2.pdf

Vous qui suivez ce projet mais n'êtes pas encore passés à l'action, nous espérons vivement vous convaincre et vous compter parmi nos soutiens!

A bientôt...
CHREZO
 
Messages: 81
Enregistré le: 13 Mai 2015, 13:34

Suivante

Retourner vers Annonces des artisans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités