[AMF87] Des accessoires en Zéro

Les artisans qui le souhaitent nous présentent leur production. Eux seuls peuvent créer de nouveaux sujets mais tous les membres du forum peuvent répondre.

[AMF87] Des accessoires en Zéro

Messagepar Christophe AMF87
21 Fév 2024, 12:33

Il ne faut jamais dire jamais :ange3: tel est l'expression qui colle bien à cette actualité :siffle:

J'avais promis de ne jamais faire d'accessoires ou autres produits autre qu'au 87è, mais voilà, à force d'insistance, certains m'ont convaincus et les facilités de l'impression 3D m'ont décidé à faire une petite tentative pour vous proposer deux références, tout d'abord pour répondre à une demande récurrente concernant les 67000 Lima que vous êtes nombreux à bricoler avec ces jolies trompes bi-tons toujours dispo en HO et seront bientot donc disponibles en O:

a344zeroproto.jpg


Et ensuite une pièce très courante en réalité, indispensable pour détailler vos cabines de conduites tant de locomotives à vapeur, éléctriques diesel ou autorails, l'indicateur Flaman:



Ces photos illustrent les prototypes d'impression 3D destinés au fondeur qui va réaliser un moule. Les pièces seront vendues en fonderie de maillechort. Le prix n'est pas encore défini. Ces déclinaisons sont permises par le fait d'avoir déjà dessiné ces pièces pour le HO sans avoir fait de gros compromis dimensionnel. Je les illustre à coté des pièces HO pour comparaison. Si les ventes sont au rendez-vous, d'autres pièces du catalogue HO pourraient se voir déclinées à cette échelle ;-)

Elles seront mises en vente sur la boutique début mars pour une disponibilité probable en avril.
Christophe AMF87
Avatar de l’utilisateur
Christophe AMF87
Talent à vendre
 
Messages: 2600
Âge: 45
Enregistré le: 30 Jan 2008, 00:57
Localisation: Wavrin

Re: [AMF87] Des accessoires en Zéro

Messagepar Christophe AMF87
22 Avr 2024, 11:55

Voilà donc les deux premières références en O de la gamme AMF disponibles, des trompes bi-tons et des Flaman en fonderie maillechort.




Si ces pièces trouvent leur public, d'autres références pourraient sortir dans un avenir plus ou moins proche.
Christophe AMF87
Avatar de l’utilisateur
Christophe AMF87
Talent à vendre
 
Messages: 2600
Âge: 45
Enregistré le: 30 Jan 2008, 00:57
Localisation: Wavrin

Re: [AMF87] Des accessoires en Zéro

Messagepar cc6532+891
23 Avr 2024, 21:14

Bonsoir,

bonne initiative ;)
Petite question : participez-vous à une expo en 2024 ?
Merci !
Passage à niveau : barrière empêchant les trains d'aller sur les routes...
Un jour j'irai vivre en Théorie, parce qu'en Théorie, tout se passe bien...
Avatar de l’utilisateur
cc6532+891
Bavard
 
Messages: 1713
Âge: 54
Enregistré le: 04 Déc 2012, 22:37
Localisation: YONNE

Re: [AMF87] Des accessoires en Zéro

Messagepar Christophe AMF87
23 Avr 2024, 23:02

Oui, en principe je serai à Railexpo toute fin novembre.
Christophe AMF87
Avatar de l’utilisateur
Christophe AMF87
Talent à vendre
 
Messages: 2600
Âge: 45
Enregistré le: 30 Jan 2008, 00:57
Localisation: Wavrin


Retourner vers Annonces des artisans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 69 invités