LES CHARRUES A VALLANTIN

en exclusivité premiers tirages protos de pièces de la 241 A
la conception a été faite en reprenant ou en améliorant de vieilles recettes qui marchent bien chez loco dif:
le châssis se monte à l'aide de nombreuses entretoises vissées, gage de facilité et rapidité de montage avec garantie d'un châssis parfaitement d'équerre.
châssis double peau en tôles de 4/10e, corps de réducteur en ABS, carter en tôle de 5/10e
nombreuses prises de courant par palpeurs en cuivre au dos des roues sur lamelle de chryso.
emplacement prévu pour décodeur à l'arrière du volant d'inertie, il y a aussi la place pour un HP
un lest est prévu à l'arrière du châssis entre les longerons.
si tout est OK, et qu'il n'y a pas trop de corrections à apporter, ce châssis complet sera dispo en juillet...
la conception a été faite en reprenant ou en améliorant de vieilles recettes qui marchent bien chez loco dif:
le châssis se monte à l'aide de nombreuses entretoises vissées, gage de facilité et rapidité de montage avec garantie d'un châssis parfaitement d'équerre.
châssis double peau en tôles de 4/10e, corps de réducteur en ABS, carter en tôle de 5/10e
nombreuses prises de courant par palpeurs en cuivre au dos des roues sur lamelle de chryso.
emplacement prévu pour décodeur à l'arrière du volant d'inertie, il y a aussi la place pour un HP
un lest est prévu à l'arrière du châssis entre les longerons.
si tout est OK, et qu'il n'y a pas trop de corrections à apporter, ce châssis complet sera dispo en juillet...