- Montage de kits, aussi bien laiton que plastique,
- Travaux à façons tels que peinture, soudures et soudures délicates, décapage (chimique et/ou sablage), pose de décalcomanies...
- Redécoration de modèles,
- Digitalisation de modèles réduits,
- Réparation de modèles réduits.
- Et bien sur tout autre travail qui rentre dans notre domaine.
Mes engagements :
- Une adresse mail qui répond aux questions,
- Des tarifs étudiés de près,
- Respect des délais annoncés,
- Communication de l'état d'avancement des travaux : à chaque étape et régulièrement le client recevra un email et/ou des photos sur l'avancement de sa commande.
Je ne publie pour l'instant aucune liste de tarif, chaque modèle et chaque demande fera l'objet d'une étude et d'une proposition particulière en fonction du type de montage, des options souhaitées et du niveau de détaillage.
Et autre nouvelle, pour le lancement de ma nouvelle activité, je fais un prix serré sur le montage des couverts 19 Damofer!
Vous avez commandé, ou vous voulez le faire, un wagon OCEM 19, mais vous n'avez pas ce qu'il faut pour le peindre, vous hésitez à prendre la version pré-peinte plus compliquée à monter? Contactez moi, vous faites le montage du wagon non peint, je peux vous faire la peinture et si vous le désirez la décoration. Demandez moi le tarif, vous allez être surpris ! (De même pour tout autre modèle plastique ou laiton)
Ne laissez plus dormir vos vieux kits au fond d'un tiroir

Pour toutes question, si vous voulez une proposition de tarif sur un montage ou une autre opération, ou pour profiter du montage à prix serré d'un ou plusieurs OCEM 19, n'hésitez pas à me contacter : soit par MP, soit grâce à la petite enveloppe de mail sur ce forum ou plus idéalement par l'adresse mail cryptée suivante (vous l'obtiendrez après avoir rempli un petit cryptogramme visuel pour éviter le spam) :
http://www.cerbermail.com/?8XuZm8CT0n
_Chris_ pour Christophe GIBERT Miniatures
Auto-entrepreneur
SIREN 520 285 750