Railexpo 2010, faut reserver tot!

Les artisans qui le souhaitent nous présentent leur production. Eux seuls peuvent créer de nouveaux sujets mais tous les membres du forum peuvent répondre.

Railexpo 2010, faut reserver tot!

Messagepar Christophe AMF87
12 Mai 2010, 13:52

Le dossier d 'inscription pour Railexpo vient d'arriver, cette année, l'expo à lieu plus tot que d'habitude, les 12, 13 et 14 novembre.

Compte tenu de cette date et de la fermeture des sous traitants en aout, il est impératif de reserver vos kits et accessoires avant le 20 juillet dernier délai, c'est très tot, mais les commandes de pièces de fonderies et de pièces en résine passées à cette date ne me seront livrées que mi octobre, il me faut ensuite du temps pour conditionner tout celà. La livraison sur place de toute réservation passée après cette date ne pourra être garantie. Compte tenu de l'ampleur de la gamme qui va encore grossir sérieusement avec la reprise d'une partie des pièces Huet cet été, je n'ai pas la possibilité de faire du stock de tout en grosse quantité, et pas la possibilité non plus de tout prendre sur place à Villebon.

Il est donc indispensable de reserver notamment les nouveaux kits qui ne seront tirées qu'au nombre de reservations au jours de mise en fabrication + 10 pièces, les retirages ne seront dispo que mi décembre, voire en janvier. Les kits plus anciens ne sont plus retirés qu'au compte goutte et donc disponibles qu'en tres petite quantité, à reserver là aussi si vous voulez en avoir à Villebon.

Pour les pièces détachées et decalcs, j'ai en general un stock confortable et je comprend bien que reserver mi-juillet, c'est trop tot, je ferai donc mon possible pour avoir de tout, mais sans garantie toutefois.

Pas de reservation possible par contre pour la peinture! Aucune précommande, même accompagnées de leur réglement, ne sera enregistrée.
Christophe AMF87
Christophe AMF87
Talent à vendre

Retourner vers Annonces des artisans