Pont double voie Decapod

Les artisans qui le souhaitent nous présentent leur production. Eux seuls peuvent créer de nouveaux sujets mais tous les membres du forum peuvent répondre.

Pont double voie Decapod

Messagepar Christophe_Decapod
05 Juil 2010, 12:23

Bonjour à tous !

Parmi nos premières réalisations, nous comptons un pont à voie unique inspiré d’un exemplaire réel situé à Bailleul-sur-Thérain, sur la ligne de Rochy-Condé à Compiègne dans l’Oise. Cette référence (2300) vous plait et sa petite sœur, une déclinaison « droite » de ce pont (réf 2301) semble suivre le même chemin…

Du coup, nous nous interrogeons sur l’opportunité de vous proposer une version double voie avec un ouvrage de style ancien, mais toujours en service aujourd’hui. Le pont qui a retenu notre attention existe en plusieurs exemplaires sur la ligne allant de Creil à Beauvais dans l’Oise.

L’ouvrage est évidemment un peu plus conséquent que nos premières réalisations et nous l’avons inscrit dans les projets « réservables », histoire de sentir un peu mieux l’accueil que vous lui réserveriez.

Comment se manifester ?

Très simple, via notre rubrique « Nos projets »…

Vous découvrirez alors cet écran qui vous présentera cette nouvelle réalisation.

Un simple clic sur le bouton « pré-réservation du produit » vous permettra de nous adresser un mail et de notre côté, nous compterons les doigts qui se lèvent ! :ange:

Pour information, nous signalerons via l’intensité de notre logo si les résa se montrent timides ou bien nous conduisent prestement à l’atelier pour lancer les productions ! :applause:

Au plaisir de vous lire ! :yin
Christophe_Decapod

Re: Pont double voie Decapod

Messagepar Christophe_Decapod
10 Oct 2010, 17:57

Bonjour à tous,

Notre pont à double voie avance bien et compte tenu du bon accueil réservé à ce projet, nous espérons être en mesure de vous le présenter à RailExpo.

En attendant de vous montrer les planches photogravées, quelques vues 3D...

Ne tardez pas trop à vous manifester s'il vous intéresse ; un savant équilibre entre notre optimisme et notre trésorerie ne nous a quand même pas conduit à en commander une palette ! :ange:
Christophe_Decapod

Messagepar Christophe AMF87
10 Oct 2010, 19:33

Si j'avais eu un mètre de plus de dispo pour le réseau, ca m'aurait bien tenté, mais je ne peut hélas pas pousser les murs :pleure:

Par contre, j'ai hate de voir et même je dirai de souder la caténaire 25kV qui est annoncée sur votre site et dont Léo m'a montré des ebauches :applause:
Christophe AMF87
Christophe AMF87
Talent à vendre

Messagepar joseph
11 Oct 2010, 10:07

joli! :coeur1:
J'ai regardé sur le site mais sans trouver ce que je cherchais... est-il possible d'avoir un ordre de grandeur du prix de cet ouvrage?
tant que ça fume, c'est du train!
joseph
Trucks en stock

Messagepar Léonard Demarcq
11 Oct 2010, 21:35

J'ai une idée du prix du truc, mais je ne dirai rien car il n'est pas encore fixé.
La version voie unique sera "du même ordre" que le pont 2300, et la version double-voie un truc genre 50% plus cher. Attention, il s'agit juste d'un ordre de grandeur! Le seul truc sûr, c'est que les réservataires auront un rabais!
Léonard Demarcq

Messagepar Léonard Demarcq
11 Oct 2010, 21:37

Christophe AMF87 a écrit:Par contre, j'ai hate de voir et même je dirai de souder la caténaire 25kV qui est annoncée sur votre site et dont Léo m'a montré des ebauches :applause:

Moi aussi j'ai hâte d'en souder un morceau: depuis le temps que j'en rêve!
Ton souhait sera à coup sûr exaucé en 2011 parce que la fabrication des isolateurs est lancée!
Léonard Demarcq

Messagepar _Chris_
12 Oct 2010, 09:22

Léonard Demarcq a écrit:Le seul truc sûr, c'est que les réservataires auront un rabais!

Le monteur officiel aussi ? :siffle:

Moi aussi j'ai hâte, ça me changera des passerelles de toiture :mrgreen:
_Chris_
_Chris_
Videur De Godets

Messagepar Rodolphe
12 Oct 2010, 10:36

_Chris_ a écrit:
Léonard Demarcq a écrit:Le seul truc sûr, c'est que les réservataires auront un rabais!

Le monteur officiel aussi ? :siffle:

Moi aussi j'ai hâte, ça me changera des passerelles de toiture :mrgreen:

Tais toi et soude :diable:

Rodolphe :mdr2:
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Rockandrail
12 Oct 2010, 11:14

Farpaitement! :mdr2:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar _Chris_
12 Oct 2010, 11:27

Faites gaffe que je ne vous dessoude pas ! :hinhin
_Chris_
_Chris_
Videur De Godets

Suivante

Retourner vers Annonces des artisans