En cette journée particulière, j'avais presque oublié de vous présenter les prochains modèles:
- en premier, la voiture de 3eme classe, ici avec la version à guérite, référence 203
vous pouvez bien sur réaliser la version sans guérite

les clenches de porte, mains-montoirs sont en photogravure de 0.3mm, et grande nouveauté, la rambarde de guérite et son volant

les intérieurs sont aménagés, comme pour les précédentes voitures mixte et 2eme classe, et les vitrages fournis, boitiers NEM, etc... et même le système de freinage sous la voiture

voici maintenant le fourgon, enfin les fourgons puisque vous pourrez monter 2 versions avec le même kit référence 204

après de nombreux essais, cogitations, etc... j'ai choisi le fil de maillechort de 0.3mm pour représenter la galerie sur le toit, à enfiler dans les montants, pour respecter la finesse de l'ensemble

cette version représente le modèle avec guérite et vigie, la totale quoi, mais vous pourrez choisir de monter l'autre version sans vigie en bout, avec les numéros correspondant.
remarquez le volant différent de celui de la voiture C4

il y a bien sur des pièces en photogravure de 0.3mm (support de galerie droit ou courbe pour le lanterneau, volant, ...) les fenêtres peuvent être équipées de fil de 0.3mm également pour les barreaux, mais ce coup ci, les portes ne sont pas ouvrantes comme pour l'OCEM

comme pour les autres kits, boitier NEM, marchepied spécifique a ce type, tampons décolletés, etc...
et pour finir, une p'tite surprise: un ensemble de 3 wagons tombereau sur le même type de châssis 2.65m

un des 3 wagons a une passerelle au-dessus du tampon, les autres non, comme dans la réalité: un véhicule sur trois de freiné

quelques pièces de photogravure (passerelle, poignée, marchepied, etc...) parois intérieur gravée, le genre de mini rame ultra simple a monter: 5 pièces pour la caisse

voila, j’espère que ces modèles vous plairont a leur arrivée, prévue avant RailExpo

Amicalement a tous
Dominique