Maquette Création

Les artisans qui le souhaitent nous présentent leur production. Eux seuls peuvent créer de nouveaux sujets mais tous les membres du forum peuvent répondre.

Re: Maquette Création

Messagepar PLF56
06 Mai 2021, 19:15

Bonjour à tous,
Demain et samedi je tente mon premier salon virtuel.
Trains Mania 2021
Qu'il pleuve neige ou vente n'hésitez pas à venir sur votre PC pour visiter ce salon expérimental.
J'ai recréé une petite partie de mon stand pour vous montrer les nouveautés de la gamme d'accessoires de décor Maquette Création.
Je serai ravi de vous accueillir lors de cet évènement et de vous revoir après plus d'un an de manque d'expositions.
Avatar de l’utilisateur
PLF56
 
Messages: 138
Enregistré le: 17 Fév 2013, 16:53
Localisation: Morbihan 56

Re: Maquette Création

Messagepar PLF56
10 Mai 2021, 10:12

Bonjour à tous, aujourd'hui est un grand jour (?), la boutique Maquette Création est de nouveau ouverte.
https://shop.maquettecreation.fr/
Vous pourrez désormais commander en direct sur le site shop.MaquetteCréation où si vous avez besoin de matérials roulants, peintures, voies, flocage... chez Boutique Trains
https://www.boutique-train.fr/
Tous les produits ne sont pas encore en ligne, n'hésitez donc pas à venir de temps en temps découvrir la gamme des accessoires Maquette création, dont certains sont présentés sous une nouvelle forme.
Bonne journée à tous
Avatar de l’utilisateur
PLF56
 
Messages: 138
Enregistré le: 17 Fév 2013, 16:53
Localisation: Morbihan 56

Re: Maquette Création

Messagepar PLF56
26 Mai 2022, 11:10

Grande nouvelle du jour, Maquette Création propose dès aujourd'hui des peintures et apprêts reprenant les teintes de la marque ABE44.
Nota, les aérosols d'apprêts sont désormais en 400ml et les peintures en pots de métal de 50ml.
Du coup les tarifs peuvent vous sembler avoir augmenté mais j'ai tenu malgré la hausse des prix des matières premières (pigments) à ne pas profiter pour faire des tarifs déraisonnables.
Pour ceux qui sont intéressés, je serai aux Herbiers les 25&26 juin prochain, aussi n'hésitez pas à passer commande pour que je vous livre sur l'expo.
Le stock actuel n'est pas énorme (début d'approvisionnement) :coucou:
Avatar de l’utilisateur
PLF56
 
Messages: 138
Enregistré le: 17 Fév 2013, 16:53
Localisation: Morbihan 56

Re: Maquette Création

Messagepar PLF56
09 Juin 2022, 10:04

Les cabines téléphoniques en H0 et 0 sont disponibles sur les étagères de ma boutique
https://shop.maquettecreation.fr/fr/25- ... res-divers
A noter aussi la fourniture de chevaux au 1:87e pour accompagner les charrettes de la gamme Maquette Création #B5
Pour rappel les premières teintes distribuées par ABE44 sont disponibles, n'hésitez pas à commander ou réserver pour Fédérail 2022, le stock est limité. :coucou:
Avatar de l’utilisateur
PLF56
 
Messages: 138
Enregistré le: 17 Fév 2013, 16:53
Localisation: Morbihan 56

Re: Maquette Création

Messagepar PLF56
01 Nov 2022, 19:20

Suite à un accident je ne pourrai venir comme prévu à Rail Expo 2022.
C'est avec grands regrets que je prends cette décision, j'avais prévu des nouveautés en N, H0 et Z mais malheureusement je serai dans l'incapacité de venir les présenter. :cry:
Avatar de l’utilisateur
PLF56
 
Messages: 138
Enregistré le: 17 Fév 2013, 16:53
Localisation: Morbihan 56

Re: Maquette Création

Messagepar Rollang
03 Nov 2022, 22:10

Aie....Espérons sans trop de gravité. Bon rétablissement.
Rollang
Bavard
 
Messages: 1373
Âge: 56
Enregistré le: 05 Aoû 2018, 04:27
Localisation: 38530 PONTCHARRA

Précédente

Retourner vers Annonces des artisans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités