AMF87 Ouverture de la boutique en ligne!!!

Les artisans qui le souhaitent nous présentent leur production. Eux seuls peuvent créer de nouveaux sujets mais tous les membres du forum peuvent répondre.

AMF87 le fil des News!

Messagepar Christophe AMF87
27 Aoû 2023, 23:24

A vos carnets d'adresses, AMF87 déménage, à compter de ce 1er septembre, c'est à Aubers à l'ouest de Lille que mon nouvel atelier sera enfin opérationnel (après presque 3 ans d'attente!).

Quasiment tout le gros du stockage et des postes de conditionnement Railcolor sont installés, l'essentiel du stock est sur place et tout sera rangé et opérationnel pour la fin de semaine prochaine. Les expéditions vont donc reprendre à compter du 4/09 et vous pouvez commander des aujourd'hui sur la boutique en ligne pour être livrés en fin de cette première semaine de septembre. N'hésitez pas à me passer un mail à partir de mercredi si vous avez des doutes sur des disponibilités de kits notamment.

A noter qu'un certain nombre de nouveautés sont sorties ces derniers mois, à découvrir sur mon site!
Christophe AMF87
Avatar de l’utilisateur
Christophe AMF87
Talent à vendre
 
Messages: 2600
Âge: 45
Enregistré le: 30 Jan 2008, 00:57
Localisation: Wavrin

Re: AMF87 Ouverture de la boutique en ligne!!!

Messagepar Christophe AMF87
14 Sep 2023, 22:51

Pour débuter ce mois de septembre, sont arrivés ce jour une série de paliers coniques compactes en laiton. Ces derniers, fabriqués en France à ma demande permettent de suppléer aux difficultés devenues récurrentes d'approvisionnement de ces pièces pourtant banales y compris en Grande-Bretagne. Ils permettent bien entendu d'équiper vos constructions personnelles, mais aussi de s'installer dans les portées d'essieux de modèles à chassis plastique qui finissent parfois par s'user outre mesure.

Ils sont prévu pour recevoir des axes à pointes de 2mm, diamètre de perçage 2mm, profondeur du cône 1,25mm. Ref A982

Christophe AMF87
Avatar de l’utilisateur
Christophe AMF87
Talent à vendre
 
Messages: 2600
Âge: 45
Enregistré le: 30 Jan 2008, 00:57
Localisation: Wavrin

Re: AMF87 Ouverture de la boutique en ligne!!!

Messagepar Christophe AMF87
02 Jan 2024, 13:02

Je vous souhaite à tous une excellente année 2024! Pleine de bonnes choses et du plaisir à construire, transformer, créer et contempler vos modèles!

2024 va être encore une année particulière pour AMF avec, le 1er juillet un anniversaire qui va marquer le quart de siècle d'existence de l'entreprise :ange2: 25 ans de créations et de passion durant lesquelles j'espère vous avoir fait rêver et permis de construire un univers un peu différent de celui proposé par les fabricants industriels et également vous avoir aider à apporter votre propre touche à vos modèles ;-)

Christophe AMF87
Avatar de l’utilisateur
Christophe AMF87
Talent à vendre
 
Messages: 2600
Âge: 45
Enregistré le: 30 Jan 2008, 00:57
Localisation: Wavrin

Précédente

Retourner vers Annonces des artisans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités