Ready to run dispo de suite

Les artisans qui le souhaitent nous présentent leur production. Eux seuls peuvent créer de nouveaux sujets mais tous les membres du forum peuvent répondre.

Ready to run dispo de suite

Messagepar Christophe AMF87
16 Avr 2008, 18:43

Quelques modèles tout montés sont toujours disponibles en stock, notamment une superbe 242CT PLM Loco-Diffusion au fonctionnement doux, puissant et silencieux:

Image

Une toute chtite mignone draisine Billard à voie normale motorisée Interfer (ex-Mougel):

Image

Une 1-230K DJH équipée Portescap:

Image

Une 3.1200 Nord DJH:

Image

Ou encore une 040B PO améliorée (toujours DJH)

Image

D'autres modèles sont dispo (wagon Pecheur AMF/Huet, tombereau Standard Huet, Y7100 DJH superdet AMF) ou à reserver (14000 Locostyl, ABJ3 de commandement base LSL, 240P DJH, Pershing DJH, Forquenot DJH, Desherbeur, wagons Kuhlmann, Floirat, Dd Nord, Express Nord...). Malgré mon activité de créateur de kit, je poursuit toujours mon activité de monteur avec des délais redevenus un peu plus raisonnable qu'ils n'ont été.
Christophe AMF87
Christophe AMF87
Talent à vendre

Re: Ready to run dispo de suite

23 Aoû 2014, 18:40

Je déterre ce vieux fil pour rappeler que bien qu'ayant cessé définitivement mon activité de monteur de kit "sur commande", je continue à proposer ponctuelement des modèles montés issus de la gamme AMF et disponible à l'unité, la liste complète est visible sur la boutique en ligne rubrique "modèles montés"

Parmi les modèles dispo depuis peu, signalons un autorail Budd, un tombereau Dugny ou encore un fourgon frein Nord.

Christophe AMF87
Christophe AMF87
Talent à vendre

Promo de Noël AMF87 sur modèles montés en stock

16 Déc 2014, 13:27

Pour fêter Noël comme il se doit, j'offre 10% de remise sur les modèles montés disponibles en stock, cette offre est valable jusqu'au 31/12/2014 et chaque modèle n'est disponible qu'à un seul exemplaire :noel: .

Sont disponible à ce jour:
-X2051 autorail "Budd" SNCF ép3
-TY Nord transformée en remorque d'autorail (version SNCF ép3a)
-tombereau à chaux "Dugny" SNCF ép3
-fourgon frein tôlé Nord version Nord ép2
-fourgon à bagages "Night Ferry" metallique Nord version SNCF ép4

Tous ces modèles peuvent être envoyés pour une livraison avant Noël en choisissant l'envoi via TNT (des petits soucis techniques peuvent survenir lors du choix du relais colis, n'hésitez pas à me contacter si necessaire), les envois par la Poste n'auront lieu qu'après les fêtes pour éviter la casse.

Profitez en! ce n'est pas tous les jours Noël! :vieux: :noel:
Christophe AMF87
Christophe AMF87
Talent à vendre

Retourner vers Annonces des artisans