Bonjour

Rubrique dédiée à la présentation des nouveaux... et des autres !

Bonjour

Messagepar Kaldarel
22 Juin 2011, 14:19

Alors les présentation.

Je m'appelle Mathieu, j'ai 31 ans et je vis sur Bordeaux (un peu au nord). Depuis tout petit, je suis fan de modélisme ferroviaire et des trains en général.
Je suis marié et j'ai 2 enfants.

Je n'ai pas encore de réseau, mais je suis en train d'y réfléchir. Je vais partir sur un réseau modulaire pour cause de place et que je suis en location. (je suis en train de réfléchir au plan de voie) et je vais intégrer le club de modélisme de Bordeaux à la rentrée septembre.

A l'heure actuel, j'ai beaucoup de vielle rail, que j’utiliserais peut être pour des voies cachées. J'ai du matériel roulants aussi de différentes âge.

Sinon en dehors de cela, je devrais démarrer une formation pour devenir pâtissier, je pratique le Baseball et un peu les jeux vidéo.

Voila vous savez tout, si vous avez des questions je suis tout ouïe. SI je me suis inscrit sur ce forum, c'est pur obtenir des informations pour avancer correctement dans la constructions de mon réseau et pour pouvoir discuter. A plus tard.
Kaldarel

Re: Bonjour

Messagepar bogie-wogie
22 Juin 2011, 14:40

Bienvenue Mathieu !

Et bon courage pour ton futur réseau. Un départ à base de modules est une excellente idée et nul doute que tu trouveras ici des réponses à tes nombreuses questions.

bw
Ce qui est rare est cher,
Une locomotive miniature bon marché est rare,
Donc : une locomotive miniature bon marché est chère.
bogie-wogie
Trieur en chef

Re: Bonjour

Messagepar Le Basque
22 Juin 2011, 14:56

Bonjour à Mathieu et bienvenue sur le forum !...

:cool: :cool:
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Retourner vers Présentation