Alors je m'appelle jérome, et je viens malheureusement sur ce site que par intérêt et je m'en excuse par avance

Je suis un coutelier amateur, et j'ai besoin de vous pour quelques réalisations , vous avez sans le savoir quelques trésor pour nous autres forgerons ...
Alors venons en au faite (et croyez moi cela me met mal à l'aise même derrière un clavier), je recherche des clous de rail et éventuellement un morceau de rail d'une vingtaine de cm qui me servirait de mini enclume d'établi ...
Avec les clous nous pouvons faire ceci :http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTPXqSTk_ShBJnfHkULYkSJrGUEKoSwx2UiHIz-7Xj2ZuL8Hio3 entre autres .
Je comprendrais bien entendu si mon inscription chez vous pour ce motifs soit mal perçu car (et je suis peut étre pas le premier...), incongru et déplacé mais comme on dit si souvent : "qui ne tente rien ..."
Bien entendu celui ou celle qui accepterait de m'aider, recevrait soit un tomahawk comme ci-dessus où un couteau de ma réalisation pliant ou fixe (pour les chasseurs) au choix .
La coutellerie et la forge en générale étant un monde de passionné tout comme les trains , vous comprendrez je l’espère, ma démarche ...
Voila merci de votre compréhension , et longue vie aux trains (que j'utilise fréquemment car je n'ai plus de ...permis pour la parenthése

cordialement ,
Jérome A