gib a écrit:1975 ?
Perdu c'est deux plus tôt

Puisque certain, on un peut de peine à comprendre ma situation géographique, je donne quelques infos. J'habite une petite ville de 2500 habitants. Pas de soucis pour la connexion internet, elle est haut débit.
Un peu plus sur moi :
J'ai arreter de travailler, il y a plus de 15 ans pour raison de santé. Et c'est à cette période que j'ai découvert le train miniature et réel. Au début, j'avais juste un petit réseau posé sur une grand table. Alors il restait plus qu'à acheter des locos et des voitures. Avec le temps et un démégement dans un appartement plus grand (ou je suis maintenant). Il y avait la possibilité d'agrandir et de monter un réseau plus grand, celui-ci
Le système module junior, je l'ai découvert, il y a seulement deux ans par hasard. Je me suis renseigné et aussi fait un déplacement jusqu'à Paris pour aller voir en vrai. Ce système, je l'ai trouvé intéressent et un bon plan pour débuter dans la construction complète.
Maintenant, je suis encore au début pour apprendre et essayer par moi-même les différents travaux pour une construction.