présentation

Rubrique dédiée à la présentation des nouveaux... et des autres !

présentation

Messagepar Vinc41
29 Mai 2014, 00:51

bonjour a tous
Je m’appelle Vincent, j'ai 19 ans et j'habite à côté de Blois dans le 41.
Gras a mon oncle qui ma donné à l'age de 7 ans son matériel ferroviaire à l’échelle HO, j'ai découvre le modélisme ferroviaire et j'ai vite adoré. je suis actuellement entrain de réalisé nom second circuit avec en parti ce que j'ai récupéré de l'ancien. il fait 6 mètre carré, et il y a environ 35 m linéaire de rail. le réseau est en digitale mais je peux le mettre en analogique. je faut parti d'un club appellé le cheval de fer blésois 41.
voici le plan de mon circuit
Vinc41

Re: présentation

Messagepar sncb_nmbs
29 Mai 2014, 09:21

Bonjour Vinc41, merci d'être venu parmi nous :cool: et félicitations pour ton réseau :cool: :cool:

J'ai relevé sur un autre de tes messages cette photo-ci :

Photo2152 (Copier).jpg

C'est bien trouvé les bobines de canette de machine à coudre pour évoquer les tourets du BTP :applause:

DSCN8483 (Copier).JPG

La zone BTP s'est bien ce qu'on retrouve sur la gauche du réseau, en corollaire à la première photo, la pelleteuse passe au portail d'entrée :?: :siffle:

C'est vraiment prometteur comme réalisation bonne continuation. :coucou:
"Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir"
sncb_nmbs
Bavard

Messagepar Vinc41
29 Mai 2014, 20:07

merci
Il me reste cas réalisé le décor, mais se n'ai pas mon truc alors ça avance pas vite !!!! :H2:
et voici la famille au complet
Vinc41

Messagepar Vinc41
29 Mai 2014, 20:59

sur la photo où tu as mis la flèche jaune c'est bien la zone où il y a la pelle démonté mais ce n'est pas la zone de travaux c'est trop petit pour mettre tout les engins :D !!! je vais réalisé un chantier dans l'angle opposé car il y a plus de place.
comme tu as pu le voir j'ai bien utilisé des bobines à coudre, c'est le second chargement que je fait comme ça
Vinc41

Retourner vers Présentation