Bonjour à tous - Qui est jeo780?

Rubrique dédiée à la présentation des nouveaux... et des autres !

Bonjour à tous - Qui est jeo780?

Messagepar jeo780
07 Oct 2014, 15:37

Bonjour à tous,

Je suis comme vous atteint du virus "Ferrus Modelus" qui provoque une passion déraisonnée pour le modélisme ferrovaire. J'ai été atteint enfant lorsque j'ai reçu mon premier train Jouef... et le virus à pris de l'ampleur il y a 2 ans suite à un déménagement qui m'a offert la possibilité d'avoir suffisament de place pour créer un réseau (enfin!).

Je suis en train d'aménager ce nouvel espace et en attendant de le finaliser je me concentre sur la création de mon décor. N'ayant pas trouvé mon bonheur parmi les nombreux revendeurs de matériel, j'ai décider de franchir le pas en créant mes propres éléments. J'ai donc mis au point ma propre technique de conception / création , puis de réalisation de ceux-ci. Un ami modéliste ayant vu le premier modéle (un pylone d'éclairage), m'a pousser à franchir l'étape suivante en proposant à la vente mes modéles plutôt que de les garder égoistement pour moi (ils sont disponible sur Ebay, vendeur "jeo780").

J'ai eut depuis le plaisir de créer de nouveaux modéles suite à des demandes de modélistes et les création se poursuivent... et je vais prochainement participer à des salons! L'histoire ne fait que commencer.

Abonnez-vous à mon blog pour être informé des nouvelles créations : http://decor-ho.over-blog.com/

Au plaisir,
J. OCTAVE
jeo780

Re: Bonjour à tous - Qui est jeo780?

Messagepar XTof_vl
07 Oct 2014, 16:59

Benvenue.

Attention à ce qui est autorisé - ou pas - comme vente pour un artisan. Si c'est autorisé (et je ne suis pas le mieux placé pour dire ce qui est autorisé ou pas en France), il serait souhaitable de passer en orange afin de se présenter comme revendeur, indistriel ou artisan, et d'avoir alors la possibilité de présenter les réalisations dans la partie du forum dédiée.
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Retourner vers Présentation