Bonjour à tous,
Je m'appelle Daniel, Je suis d'un âge avancé, environ 69 ans cette année, et encore en activité, chef d'une petite entreprise de 25 salariés que j'ai créé il y a 25 ans. Un peu félé de modélisme depuis toujours, j'ai touché et je touche encore un peu à tout, bateaux, voitures échelles 1/5 et Z, trains et avions. Ca c'est fait par époque et chaque activité à été menée vraiment à fond. Pour le train, j'ai réalisé il y a une dizaine d'année un réseau sympa en N, numérique sur centrale Intellibox et logiciel Windigipet, 52 mètres de voies, 32 aiguillages, tout numérisé.
Ce qui m'amène aujourd'hui a venir vadrouiller sur le site, c'est qu'une grosse envie de refaire quelque chose en train mais surtout en HO me travaille la tête depuis un moment. L'idée serait une réalisation modeste en taille mais très authentique, d'époque III, c'est ma jeunesse, avec des automatismes sympa. Je laisse l'idée germer, je trouve que la période de réflexion avant de se lancer est magique, elle fait rêver...
Bon, et bien voilà ma présentation est faite, j'invite ceux que cela pourrait intéresser d'aller explorer mon modeste site internet à l'adresse suivante "lespetitsmodeles.com", ce qui explique au passage mon pseudo.
Et heureux de venir communiquer avec des passionnés pour apprendre encore et encore.
Daniel