Je m'appelle Benjamin et j'habite dans les Alpes Maritimes.
Je suis fan de ptit train et de modélisme (hélicoptère et avions également) depuis mon enfance mais j'ai commencé il y a seulement 1 ans le modélisme ferroviaire.
J'ai déja une belle petite collection mais sans réseau (faute de place chez moi) donc je suis membre d'une association depuis janvier afin de partager et de pouvoir faire roulez mes ptits train sur le réseau de l'asso

Je suis en train de faire une petite place chez moi afin de pouvoir réaliser une ptit réseau de 4,5m x 3,7m en digital piloter par ordinateur également. Et sur 3 niveaux.
Je fait du francais (un peu de chauvinisme quand même!

Mais j'ai décider de revendre mon matériel étranger (en grande partie) pour me consacrer au français.
Je bricole pas mal mes machines et wagons, programmation de décodeur (avec aussi des sons perso comme le klaxon car franchement pourri sur le site ESU, désolé pour les fan...

J’espère pouvoir partager, échanger et surtout apprendre des utilisateurs expérimentés présents ici!

Vive les ptits trains!

J'aurais une question concernant un de mes TGV, je peux demander ici ou dois-je faire un nouveau topic?
A plus!