Benjamin

Rubrique dédiée à la présentation des nouveaux... et des autres !

Benjamin

Messagepar Benou06
14 Nov 2016, 20:14

Bonjour à tous!

Je m'appelle Benjamin et j'habite dans les Alpes Maritimes.
Je suis fan de ptit train et de modélisme (hélicoptère et avions également) depuis mon enfance mais j'ai commencé il y a seulement 1 ans le modélisme ferroviaire.
J'ai déja une belle petite collection mais sans réseau (faute de place chez moi) donc je suis membre d'une association depuis janvier afin de partager et de pouvoir faire roulez mes ptits train sur le réseau de l'asso :D
Je suis en train de faire une petite place chez moi afin de pouvoir réaliser une ptit réseau de 4,5m x 3,7m en digital piloter par ordinateur également. Et sur 3 niveaux.
Je fait du francais (un peu de chauvinisme quand même! :ange2: ) mais également du Suisse, Autriche et Allemand.
Mais j'ai décider de revendre mon matériel étranger (en grande partie) pour me consacrer au français.

Je bricole pas mal mes machines et wagons, programmation de décodeur (avec aussi des sons perso comme le klaxon car franchement pourri sur le site ESU, désolé pour les fan... ;) )...

J’espère pouvoir partager, échanger et surtout apprendre des utilisateurs expérimentés présents ici! :D

Vive les ptits trains! :applause:

J'aurais une question concernant un de mes TGV, je peux demander ici ou dois-je faire un nouveau topic?

A plus!
Benou06

Re: Benjamin

Messagepar XTof_vl
15 Nov 2016, 09:19

Bienvenue Benjamin.

La taille de ton réseau n'a rien de petit.

Pour un nouveau fil de message, autant le mettre dans la bonne catégorie de suite, sinon il risque de ne pas être ni lu ni suivi par les personnes capables d'y répondre.
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Re: Benjamin

Messagepar Pirlouit95
15 Nov 2016, 09:27

Bonjour Benjamin et bienvenue parmi nous.

Johan.
Pirlouit95

Retourner vers Présentation