Naxamos

Rubrique dédiée à la présentation des nouveaux... et des autres !

Naxamos

Messagepar Naxamos
02 Jan 2017, 23:16

Bonjour à tous,

Je me présente je suis Naxamos, j'ai 19ans (et oui un petit jeunot ahah), et je suis actuellement étudiant en fac.
Etant petit (enfin jusque il y a é ans et que j'ai mon permis), je partais en vacances en train en famille et je fut alors tombé dans la passion du train. après avoir eu plusieurs train petit, par manque de place tout ce petit réseau s'est retrouvé a quelques centaines de kilomètre de moi dans le grenier de mes grands parents.

Et puis j'ai rencontrer un camarade de cours passionés lui aussi de trains, qui m'a motivé a récuperer mes joujous (et même certains qui n'étaient pas à moi mais qui s'entassaient dans le grenier) et voici donc depuis un ans la restauration est lancée.

En ma possession se trouvent donc 1tgv Atlantique de couleur orange et de marque Lima, 1 tgv atlantique (qui ne fonctionne pas) de marque jouef, et thalys de marque méhano, et trois loco dont je ne connais pas les référence et dont seule fonctionnent (marque mehano) et la 3ème de marque inconnue, qui ne fonctionne pas (en démontant j'ai remarquer qu'un fil avait se baladait libre dans la caisse).

Voilà voilà, donc tout ces petits trains roulent 3 à 4 fois par semaine... par terre par manque de place (ah ben oui vivre chez ses parents a des ininconvéniants.

BOnne journée a tous!
Naxamos

Retourner vers Présentation