Bonsoir à tous,
Tout d’abord merci pour l'ajout!
Je me présente donc je m'appelle Cécile j'ai 30 ans et malheureusement je suis une néophyte totale!

vous allez donc vous demander ce que je fais ici... Je vous explique: Mon père m'a donné un coffret jep, dans l'idée que je lui vende, ce que j'étais partie pour faire. Mais finalement j'hésite grandement, car je le trouve vraiment beau ce train... même si je ne suis pas sûr de le faire marcher un jour!

Voilà, donc pour le moment je ne suis qu'à la phase réflexion et estimation. Chose d'ailleurs très compliqué, j'ai bien essayé d'aller voir sur des sites, mais les prix varient énormément et bien entendu comme pour le moment je n'y connais rien! Voilà donc si un connaisseur pouvait me renseigner, ce serait vraiment adorable.
Je le précise à nouveau: je ne sais pas encore si je vais le vendre, donc si il y a une personne intéressée potentiellement, un peu de patiente svp, promis si je me décide je le signalerai.
Merci également de votre patiente, cela ne fait que quelques jours que j'ai atterri dans cet univers!
AU plaisir de faire vos connaissances.
Cécile
le fameux coffret