Bonjour à tous,
Je suis Hervé, j'ai trois grands enfants et je vis dans le Vaucluse à côté d'Orange.
Je suis né à Marseille, ai fait mes études là bas avant de déménager à travers la France pour raison professionnelle.
Lorsque j'étais jeune, je jouais au train électrique. Il me reste de cette époque du matériel en bon état (emballé dans les boites d'origines), qui fonctionne toujours.
Mon travail m'a amené a partir à l'étranger, notamment aux USA et Canada. Des modèles US et Canadiens ont donc rejoint mes anciens modèles francais (qui entre temps ont aussi eu de nouveaux adhérents!).
Mais mes déménagements ne m'ont pas permis d'installer un réseau à demeure et donc tous ces modèles ont peu tourné.
A ce jour, je suis implanté de façon pérenne dans le Vaucluse.
J'ai monté une boucle simple et je réfléchis sur mon thème (US?). Par ailleurs je passe en digital. J'ai acheté une DR5000 et je pilote mes 2 premières locomotives numériques avec son (US et Canadienne).
Objectif : passer en digital mes anciennes loco : Y A DU BOULOT!!
J'ai commencé par une vieille BB17000 : j'ai changé le moteur + kit iprod + led. Il me reste à monter le décodeur. Je croise les doigts!!
Voilà, vous savez à peu près tout.
Merci pour l'accueil