Je me Présente Harley Ford

Rubrique dédiée à la présentation des nouveaux... et des autres !

Je me Présente Harley Ford

Messagepar Harley Ford
08 Juil 2024, 05:41

Bonjour, je me présente mon Pseudos HarleyFord moi Aurélien.
Mon pseudos est tout simple Harley par se que j'aime les Motos de types Harley, Ford ses parce que j'aime les Ford américaine tout les modèles mais surtout la Mustang Coupé 1965.
Bon voilà mon pseudos mais maintenant parlons un peu de moi donc je m'appelle Aurélien j'ai 29 ans je suis passionné par tous se qui est le modelisme mais j'aime beaucoup de choses j'aime la mécanique automobile, je fait un peut de menuiserie que j'ai appris à l'école, j'ai une collection de voitures miniature de différentes échelles de plus de 120 voitures et 1 motos, à peut près j'achète aussi des petites welly nex models j'en ai beaucoup trop mais c'est pour les enfants de ma grande sœur comme il sauront peut-être un jour ma passion pour les voitures.
Je suis pas débutant en modelisme, j'ai une petite Chevrolet Camaro Z28 en Revell que j'ai depuis un cadeaux de ma grande sœur j'ai commencé à l'assembler il a forts longtemps mais je n'arrive pas à me décider de la couleur j'ai des recherches approfondi des codes couleur réaliste de cette voiture je pensais à du jaune mais le jaune est classique sur cette voiture du coup je l'ai abandonné, je suis partie sur un autre projet le Radio Commandée en 1/16, je me suis acheté une Subaru Impreza, de marque Nikko je crois pour rivaliser avec la megane trophy de mon père et une voiture électrique en 1/10, de marque Renault il a eu gratuitement chez Renault. J'ai déménagé avec mon père en 2019, pour m'installer près de chez ma sœur en Normandie, Eure, le Fidelaire. J'ai perdu le chargeur de la voiture RC du coup je l'ai abandonné elle aussi. Je me suis des croquis pour construire une petite maison miniature et en fan de jeux vidéo je me suis que je vais reproduire en 1/24 une villa de GTA III Liberty City Stories, j'ai fait des plan pendant plusieurs années, j'ai fini par la construire avec son petit garage de 4 voitures, en contreplaqué et j'avais fini le garage mais je n'avais pas encore mis de peinture ni de vernis, la maison j'avais fait tout le rez-de-chaussée j'étais zn train de penser à l'étage mais la vie à pensé autrement mon garage et ma villa entreposé dans le garage au bout du jardin à eux une drôle de surprise le garage à eux de la moisissure verte, la villa à eu des habitent de types souris, donc ils avaient des crottes se souris partout dans le rez-de-chaussée de la villa, du coup j'ai décider de tout jeté.
Maintenant je veux m'attaquer à plus petit le 1/87, déjà commencé par des diorama j'avais pensé plusieurs bâtiment et mon choix c'est arrêté sur un petit garage le xero Market garage sur route 68 de Harmony dans GTA V. Je vais vous en parler dans une autre publication pour avoir des conseils.
Je suis en train de déménager dans mon premier appartement je quitte enfin mon père. Donc tout est dans des cartons. À je n'ai pas fini de penser de moi je n'ai pas le permis de conduire et je vivre à Conche en Ouche, et le seul magasin de ferroviaire et au vers Caen, et le club ferroviaire près de chez moi et à Rouen voilà je crois que j'ai tout dit je veux comme même préciser que j'ai commencé à écrire à 3h30 et qu'il ait actuellement 5h30. Je vous est fait un magnifique roman merci de m'avoir lue.
Harley Ford

Re: Je me Présente Harley Ford

Messagepar Didier
08 Juil 2024, 18:09

Bienvenue ! :cool:
Qui vit sans folie n’est pas si sage qu’il croit. (La Rochefoucauld)
Didier
Vidéo De Galop

Retourner vers Présentation