Salut,
Donc moi c'est Laurent, 38 ans, marie et 2 merveilleux enfants qui auront respectivement 4 et 2 ans cet ete. J'habite en Haute-Savoie a quelques kilometres d'Annecy. Je suis informaticien mais j'ai touche un peu aussi l'electricite et l'electronique dans ma jeunesse. En plus de ma petite famille, j'ai plusieurs passions qui me prennent bien du temps comme la photographie (je suis membre du club Photo de Sillingy et webmaster de leur site) et les vieux ordinateurs.
J'ai aime les trains aussi loin que je m'en souvienne et j'ai eu mon premier reseau H0 tout petit : planche rangee derriere le lit, avec 2 grands ovales. Bref, du typique annee 70.
Ensuite mes parents ont demenager dans une grande maison et mon reseau a grandit : un seul ovale mais dedans d'un cote le grand 8 jouef et de l'autre un pont tournant jouef, lui aussi. Mais c'est pas fun fun comme reseau et la passion est passe a autre chose.
Mais voila que je co-voiture maintenant un gas feru lui aussi de train (vrais et miniature). Et a force d'en discuter, j'ai recupere le reseau qui pourrissait dans des boites chez mes parents. Bon, le matos a pas mal souffert (les enfants ne sont pas tendre avec leurs jouets, meme lorsqu'ils sont soigneux, ha, ma pauvre 141) mais reste reparable. Et eBay me permet d'agrandir mon parc mais pour le moment toujours dans leur boite.
A l'origine, je voulais m'installer dans les combes ou je dispose de 9m x 3m ... Mais j'ai laisser tombe car c'est loin d'etre fonctionnel et beaucoup de travaux sont necessaire. J'ai donc decide de coloniser la moitier de mon garage qui de toute facon ne vera jamais ma voiture ...
Voili voila ...
Lolo