je suis donc un trois railiste et d'ailleurs membre du forum 3R même si je n'y ai pas posté depuis des lustres. J'ai été membre aussi des forums RMF et Loco-revue que j'ai vite abandonnés.
Je me promène sur le votre depuis un moment et c'est le fil de Rodolphe sur la 67000 REE qui m'a décidé à m'inscrire.
Je suis ainsi essentiellement 3 rails HO, continu et alternatif, digital, mais je fais à l'occasion du 3 rails 0 continu, 3 rails I avant 1917 US seulement.
A mon premier Noël, j'ai reçu une CC 7107 TAB, une 030 TB TAB, wagons et voitures SMCF avec des rails tourelles traverses bois et des transformateurs VB. J'ai toujours l'ensemble qui fonctionne encore.
J'ai fait du N 2 rails US au début des années 1970, je n'ai plus de réseau mais j'ai conservé tout le matériel.
Je suis un joueur devenu aussi collectionneur par la force des choses mais tous mes trains tournent.
Mon réseau 3 rails HO est pour l'instant dans l'entrepôt d'un ami pour des question de logistique. Je fais donc, comme dans mon enfance, des réseaux sur le parquet mais beaucoup plus grands.
J'apprécie l'orientation de ce forum.