Moi c'est Frédéric 46 ans. Je me suis inscrit ici avec mon fils Vincent 15 ans. Nous sommes du Pas de Calais (des ch'tis) d'où le pseudo FredVincent62. Nous avons découvert le forum grace à notre ami "Google".
Pour ma part, j'ai chopé le virus avec mon premier train mécanique qui tournait en rond sur des rails plastiques. Et puis, le noël suivant, mes parents m'ont offert un coffret Jouef. A partir de ce moment j'étais contaminé

En ce qui concerne mon fils, la passion est naît de son amour pour la fabrication de maquettes. J'avais remarqué que ça lui plaisait quand il réalisait des projets en cours de dessin, alors pour Noël, la première maquette est arrivée. De là, il a découvert dans le grenier les magazines de modélisme que j'avais gardé, ainsi que le stock de matériel qui y dort et c'est ainsi que nous avons décidé ensemble de nous lancer dans la création de notre premier réseau.
Bien sûr, on aura besoin de toutes vos connaissances et de votre savoir faire. Alors ne nous en veuillez pas si on crie souvent "Au secours"

Fred et Vincent
P.S. : Une photo de ce qui ressemble à mon premier coffret (sauf que le transfo était bleu). Il ne subsiste de ce coffret que le transfo, la loco et quelques rails rouillés.