par perdu32
17 Déc 2011, 20:41
bonjour a tous et a toutes.
voila un petit moment que je viens sur votre site que je trouve conviviale ludique professionel (oh je vais m'arreter la,plus sa pourrait faire cirage de pompes...)donc aujourdhui j'ai decider de grandir un peu alors je pousse la porte pour me presenter.
mon boulot:routier...ouais c'est pas top mais sa m'aide a remplir le frigo( non non pas plus vu le salaire...)
mes dada:un premier réseau ho a l'age de quinze ans ; apres ben j'ai fais un tour chez mr le maire ce qui ma valut deux garçons et la re réseau (on ssrait cru aux ptt ...allusion aux relais)voitures rc et le meilleur mais le plus dur
deux bateaux rc pour jouer a la mer.
et a ce jour(depuis un an)la maladie ma a nouveau gagner j'achete j'achete du jouef oui mais attention que le meilleur celui des années 70/80(alors la y en a qui doivent se tordre de rire...)nous y reviendrons...si si .
donc j'achete (mis a part des essais)tout le matériel est pour la retraite (si mr le président nous en laisse encore un bout...)j'aurais mon espace pour moi et les petits enfants ,16ml sur 8ml comme espace sa devrait le faire.
bon j'arrete de vous embetez pour ce soir.
cordialement francis
ps: merci a rodolphe pour sa bienvenu