Les nouveaux

Rubrique dédiée à la présentation des nouveaux... et des autres !

Re: Les nouveaux

Messagepar Panama
04 Juil 2013, 20:58

Présentation donc de Panama :

Dernier ancien salarié de DECAUVILLE encore dans le chemin de fer, membre actif du CFBS depuis 1989, suis orienté (travail d'équipe) en "procurement" de matériel, de la voie de 60 (020 Decauville de Cote d'Ivoire à Rillé, Kerr Stuart de l'Ile Maurice au Festiniog dont je suis Honorary Life Member, bourreuse FRAMAFER ex HBL du Welsh Highland) à la voie normale (à T&T, 030T Henschel JAPY, X 5822, BB 71008, wagons classés MH ex APPAF, une rafale de fourgons M, la voiture restaurant du CFTV, "Sans elle le CFTV n'existerait plus" m'a dit P. SCHNAKENBOURG, et les Petite Rosselle…
En voie métrique, ai apporté dix matériels au CFBS : le Naval Rolls-Royce 824, la 130 CAIL, les deux voitures malgaches, les deux voitures PLM Buis les Baronnies (opération homérique), la récente bourreuse ROBEL de Suisse, trois châssis portugais (trois ans de bataille), le passage de la Micheline, des moteurs WILLEME, deux grues hydrauliques, celle maintenant sur le port ex MERVEAUX "vente du Siècle" et une murale suisse qui irait bien au Crotoy...
A l'origine de la renaissance du Train des Mouettes (17), suis président d'honneur de TRAINS et TRACTION, association qui applique une stratégie originale et unique en France définie fin 2007 et mise en place dès l'origine et aujourd'hui par une équipe compétente, énergique, très impliquée et... de fort caractère.
T&T est la seule association UNECTO ayant jamais envoyé des membres aux stages de jeunes organisés à l'étranger par FEDECRAIL : une certaine ouverture, un accent sur la formation...
Ai été le précédent administrateur représentant le CFBS au Conseil de la FACS UNECTO, succédant au Président JENTEL à son décès. Si "je n'y connais rien", ai des compétences variées, avec des résultats concrets, notamment en fonds de mécénat (150.000 € en 5 ans). Et des amis pour construire.
J’habite une maison de garde barrière devant laquelle passe une locomotive à vapeur VN.

Modifié en dernier par Le Basque le 04 Juil 2013, 23:47, modifié 1 fois.
Raison: Réduction de l'écho...
Panama
Bavard

Messagepar Michel3
04 Juil 2013, 22:20

il a oublié un truc : c'est le plus grand des bavard !!!! :applause:
Michel3

Messagepar Le Basque
04 Juil 2013, 22:23

Belle présentation !

:coucou:
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar snoopy3316
04 Juil 2013, 22:57

et en plus il y a de l'echo :mrgreen:

enchante , bravo pour le train des mouettes , j'habite pas trop loin et c'est tres sympas ,a emprunter sans moderation
amicalemeNt N,
jim

membre AFAN et CDZ , club de Quissac
snoopy3316

Messagepar Rockandrail
05 Juil 2013, 22:55

Saluons l'arrivé sur le forum de "Great John Timber" dont les extraordinaires réseaux et dioramas forestiers américains m'émerveillent toujours. Surtout le saloon! :D ;)

Bienvenue Guy et la bise à Ma Dalton.
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar eric-vh
06 Juil 2013, 08:15

Rockandrail a écrit:Saluons l'arrivé sur le forum de "Great John Timber" dont les extraordinaires réseaux et dioramas forestiers américains m'émerveillent toujours. Surtout le saloon! :D ;)

Bienvenue Guy et la bise à Ma Dalton.

M'étonne pas.....vieux lubrique. :mdr:

Bienvenue à Guy et Ma Dalton puisqu'ils sont inséparables. :coucou:
Eric
eric-vh
Couque et Chimay

Messagepar Rodolphe
06 Juil 2013, 16:53

Je plussoie, c'est grand plaisir que de vous accueillir ici tous les deux, Guy et Ma Dalton !

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar XTof_vl
06 Juil 2013, 16:55

Mais, Guy n'a encore fait aucun message. Comment sont-ils au courant?????

Bienvenue à Guy et Ma Dalton. Les photos de l'intérieur du saloon sont les bienvenues!

Et bienvenue à tous les autres aussi! Na!
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar jacuqesl
08 Juil 2013, 20:22

Bonjour à tous,
Je suis modéliste en HO, fin époque III, région ouest. J'ai un grand réseau en construction dans ma cave (environ 30 m².
jacuqesl

Messagepar cartomi
29 Juil 2013, 21:50

Bonjour.
Après quelques mois de lecture, me voici du côté de l'écriture ici.
Ancien modéliste ferroviaire (plutôt "EST" années 50 et autorails) Mes passions ont évolué et je suis maintenant plutôt amateur d'archéologie ferroviaire a travers les cartes routières du passé et sur le terrain.
Il y a des lustres maintenant le modélisme à même été mon gagne-pain...
cartomi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation