Bonsoir,
Je m'appelle Geoffroy, j'ai 33 ans et je me réjouis de vous rejoindre sur ce forum.
J'ai beaucoup "joué au train électrique" quand j'avais 10-12 ans, puis j'avais rangé mon train en espérant le ressortir un jour. Il y a quelques semaines mes parents m'ont diplomatiquement suggèré de reprendre quelques caisses dans le grenier familial sous peine de faire le grand ménage eux-mêmes, comprenez "on va tout donner aux bonnes œuvres"... J'ai donc accouru pour sauver mes caisses, et je me retrouve avec tout ce matériel, et une furieuse envie de m'y remettre... Beaucoup d'envie, mais aussi et surtout beaucoup de questions: le matériel à énormément évolué en 20 ans et je dois reconnaître que je suis un peu perdu... J'espère donc trouver quelques réponses sur ce forum.
Au niveau du matériel, c'est du HO, très très hétéroclite: j'ai principalement du matériel Fleischmann qui date de l'époque de mon père et de ses frères (donc probablement milieu à fin des années 50... Les rails cartonnés, etc...) mais qui a été complété par mon cousin puis par moi début des années 90. Bon a l'époque le numérique n'était pas une option tellement c'était cher, donc tout est en analogique. Je crois qu'il y a dans ce matériel quelques trésors, on verra ça au fur et à mesure!
Merci d'avance pour vote accueil.
Geoffroy