Page 1 sur 1

présentation

MessagePosté: 29 Mai 2014, 00:51
par Vinc41
bonjour a tous
Je m’appelle Vincent, j'ai 19 ans et j'habite à côté de Blois dans le 41.
Gras a mon oncle qui ma donné à l'age de 7 ans son matériel ferroviaire à l’échelle HO, j'ai découvre le modélisme ferroviaire et j'ai vite adoré. je suis actuellement entrain de réalisé nom second circuit avec en parti ce que j'ai récupéré de l'ancien. il fait 6 mètre carré, et il y a environ 35 m linéaire de rail. le réseau est en digitale mais je peux le mettre en analogique. je faut parti d'un club appellé le cheval de fer blésois 41.
voici le plan de mon circuit

Re: présentation

MessagePosté: 29 Mai 2014, 09:21
par sncb_nmbs
Bonjour Vinc41, merci d'être venu parmi nous :cool: et félicitations pour ton réseau :cool: :cool:

J'ai relevé sur un autre de tes messages cette photo-ci :

Photo2152 (Copier).jpg

C'est bien trouvé les bobines de canette de machine à coudre pour évoquer les tourets du BTP :applause:

DSCN8483 (Copier).JPG

La zone BTP s'est bien ce qu'on retrouve sur la gauche du réseau, en corollaire à la première photo, la pelleteuse passe au portail d'entrée :?: :siffle:

C'est vraiment prometteur comme réalisation bonne continuation. :coucou:

Re: présentation

MessagePosté: 29 Mai 2014, 20:07
par Vinc41
merci
Il me reste cas réalisé le décor, mais se n'ai pas mon truc alors ça avance pas vite !!!! :H2:
et voici la famille au complet

Re: présentation

MessagePosté: 29 Mai 2014, 20:59
par Vinc41
sur la photo où tu as mis la flèche jaune c'est bien la zone où il y a la pelle démonté mais ce n'est pas la zone de travaux c'est trop petit pour mettre tout les engins :D !!! je vais réalisé un chantier dans l'angle opposé car il y a plus de place.
comme tu as pu le voir j'ai bien utilisé des bobines à coudre, c'est le second chargement que je fait comme ça